PA
Très beau gadget - un vrai couteau suisse
PHILIPPE A 14.09.2021
Excellent outil qui vous permet de laisser vos clés Allen, clés de batterie et tournevis à la maison.
Un outil simple pour couvrir toutes vos bases de batterie sur un concert ou dans la salle de pratique.
Heureux d'en avoir un, car combien d'entre-nous perdent toujours les clés de batterie, les clés Allen etc.
Je recommande fortement...

Pratique
funkydrummer67 17.02.2020
Un élément à serrer, démonter? le dru multi tool de Thomann est là pour vous faire gagner du temps. Tout est bien pensé et l'essentiel du batteur y est. Plus d'excuses pour avoir du matériel bien réglé et entretenu.

pY
pédale Yamaha 17.12.2020
gadget assez sympa après beaucoup des outils je ne m'en suis jamais servi :/

Pour dépanner
Kepa 04.05.2022
Histoire de ne pas être sans rien en cas de problème, ce petit objet peut dépanner dans de nombreuses situations. Toujours rassurant de l'avoir sous le coude. A voir son endurance dans le temps.

RL
très belle présentation
Robert Lenglin 16.11.2019
Ensemble de bonne qualité qui peut être utile mais ne m'a été d'aucun secours sur mon vieux banjo équipé d'écrou de tension à tête carrée. Les douilles sont pour des écrous à 6 pans

NECESSAIRE
Philcamp 04.09.2019
PETIT COSTAUD PRATIQUE, et le prix au top

C'est gros, mais solide
seth5256 10.01.2019
Les finitions sont pas extras mais ca respire la solidité. Pour le prix c'est imbattable