q
plusieurs problèmes
qwrk 10.10.2019
D'un point de vu général, la qualité de fabrication me semble correct, mais sans plus.
Au déballage il y avait du jeu entre les tubes, mais une fois en position ça ne ce remarque plus trop.
Le gros problème de ce pied, c'est les angles de mouvement.
Tout d'abord la tête, elle est grandement bridé vers le bas, impossible de la mettre à la vertical, et encore moins de l'incliné vers le haut. Toujours au sujet de la tête, il n'est pas possible d'effectuer une rotation de l'axe (ce n'est peut être pas utile à tout le monde, mais dans mon cas j'avais grandement besoin pour pouvoir faire une rotation du micro, sans devoir desserrer les visses avec une pince à chaque fois).
L'autre problème majeur, c'est la tension de base des ressorts, pour évité que le bras ne remonte en permanence, j'étais obligé de serrer les intersections le plus possible. Se serrage (qui n'était même pas suffisant, le bras avait tendance à remonter avec un micro AT2020 ) ne permettait pas des mouvements fluide.
Pour toutes ces raisons, j'ai préféré retourner ce produit qui n'était pas approprié à mon usage.

Parfait pour mon bureau
NautilusAA 02.08.2023
J'ai eu un peu peur en déballant le support (pince), car les bordures de mon bureau sont biseautées, et que le support est conçu spécialement pour les bords carrés.
Bon heureusement je m'en suis sorti grâce au passe-câble qui est, lui, adapté! Je vous invite à faire gaffe à ça sur vos bureaux.
Autrement j'ai un petit jeu qui s'est créé (ou qui était là dès le début?) entre le support et le bras en lui même qui vient prendre racine dedans. C'est un peu désagréable mais on s'y fait tant qu'on s'amuse pas à tout le temps secouer le bras.
Enfin, voilà au moins ça tient.
Info un peu anecdotique : impossible de plie le bras à 100%.
Je regrette ne pas avoir acheté de filtre pop dès le début.

bon pied mais mauvais cable
Nathan.C 16.11.2020
le pied et de bonne qualiter atention toutes fois a votre bureau ou suport la pression exercer par l'attache peut facilement casser du melaminer !!!
le cables fournis avec est de mauvaise qualiter domage pour un produit a ce prix ...

Pas adapté à un suivi de la personne
FredVig 23.05.2021
Quand vous le réglez, vous devez serrer les freins à bloc.
Si vous voulez réajuster, il faut desserrer les freins, ajuster la position, resserrer les freins à bloc sinon il se détend comme un arc.

Je recommande
llempereur 28.02.2020
Ce pied de micro est très bien pour une utilisation professionnelle comme amateur. Il possède une très bonne stabilité avec des matériaux intéressant. Soutient tout type de micro (attention pour les micros légers). Petit bémol sur la tête qui soutient le micro, il n'est pas possible de faire tourner le micro pour le mettre en face de soi.

Darklecchino 23.04.2022
Ce bras articulé est très rigide, trop à mon goût. J'ai beau serrer, il se déplie facilement, il faut serrer franco ! En revanche très bonne résistance et à la classe ;)
Je ne recommande pas pour le coté pratique, mais je recommande pour le côté qualité du produit.

Qualité au rendez-vous mais peu pratique
Papsukal 24.08.2022
Pour du Millenium, on peut dire que la qualité de fabrication est cette fois-ci au rendez-vous. On n'a pas peur que le micro se ou le pied entier ne se pètent la gueule une fois en place et les vis bien serrées.
Mais c'est également que réside le problème principal : ça ne bouge plus, et il faut sans cesses desserrer/resserrer les vis si on veut manipuler l'ensemble pour les prises.
Dommage, je pense changer du coup...!

Excellent
Vertigo 07.05.2020
Bonne fabrication
Un peu lourd pour un utilisation en soirée (montage, démontage)
Sinon pour une installation en fixe (studio) le produit est bon!

Bon Matériel
Ludovic514 18.05.2021
En effet, le produit est de bonne qualité et rigide.
Un bemol pour le système d'attache/visserie qui reste faillible.
Le cable fournit et bien il est est fourni avec... Un démontage sera peut être nécessaire après quelques tests.

SUPER
polooo 24.12.2020
Pied de micro super , attention tout de meme il faut il micro un peu lourd pour ne pas que le pied ne remonte tout seul ( meme la vis de positions serre au max ) sinon ras