Millenium DSD-300 Stick Holder

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
On en a pour ce qu'on a payé
Vincere27 19.05.2020
Point positif : c'est simple à fixer, on peut mettre pas mal de baguettes dedans et le sac est facilement démontable grâce aux velcros.

Point négatif : la solidité. Après seulement quelques semaines, un enfant plutôt jeune (donc pas très lourd) émerveillé par ma batterie s'est accidentellement rattrapé aux baguettes en trébuchant sur le pied du tabouret : résultat, la pièce du fond s'est complètement déchirée le long de la couture sous son poids et toutes les baguettes sont donc passées à travers. Heureusement, la fixation est facilement réutilisable avec une autre poche, pour peu qu'on soit un minimum couturier.

Solidité
daniel13 28.10.2021
sur les photos il est joli,
mais le sac à craqué à plusieurs endroits après 2 semaine d'utilisation !
(3 paires de baguette)
la partie métallique est identique à d'autre marque donc solide.
à choisir rajouter 5 à 8€ de plus, et choisir la gamme au dessus.
Livraison rapide.

Très bon produit
Leeka 06.06.2022
Ce produit fait ce qu'on lui demande avec fierté (?) : tenir des baguettes. Depuis deux ans que je le possède, aucune reproche à faire.
La fixation est solide : une fois installé sur un pied, ça ne bouge pas. Le sac en tissu souple et les dimensions de l'objet permet de le ranger dans n'importe quel sac pour le transport, et résiste bien à l'usure. L'anneau rigide à l'ouverture maintient le sac pour un facilité d'utilisation. Enfin, le prix, pour cette qualité, est plus que correct.
La seule raison de ne pas choisir ce produit à mes yeux serait d'en vouloir un de plus grand diamètre, mais utiliser/user plus de 8/10 paires de baguettes en une session est assez rare (pour moi en tout cas).
Je recommande hautement ce produit si vous cherchez quelque chose de pas trop cher et de qualité à la fois.

Une bonne solution modulable
s-m-l 17.03.2020
Je cherchais un rangement ad hoc pour les différentes baguettes que j'utilise en particulier pour les percussions, pour éviter qu'elles ne trainent partout.
Ce sac est la bonne solution, il se fixe sur presque tout sans difficulté et permet de ranger au moins cinq ou six paires de baguettes (maillets, battes etc..)
Il présente également l'avantage de ne pas générer de résonances parasites, comme les solutions en plastique, ce qui est appréciable.
La construction semble solide et il est très facile d'adapter la profondeur en repliant le fond du sac.
Donc parfait pour moi alors cinq étoiles pour Thomann.

Super content
Frantz_Foreskin 20.07.2021
Ce support baguettes est très bien. Pas très cher et de bonne qualité.
La house en tissu a l'avantage de ne pas transmettre les vibrations des frappes aux baguettes stockées et donc ne fait pas de bruit parasite. La vis papillon de serrage est de bonne qualité, contrairement à d'autre accessoire batterie où les papillons sont trop petits, serrent mal et font mal aux doigts.

EF
Simple - Efficace
Etienne F. 12.07.2019
Le prix concurrentiel de ce Stick Holder ne l'empêche pas de bien faire le boulot.
L'attache s'adapte sur les différentes tailles de pieds et le sac permet de ranger plusieurs types de baguettes.
Dans l'action il ne permet pas de bien différencier différentes paires de baguettes mais si vous ne jouer qu'un seul modèle pas de soucis.
Bon à savoir : il n'est pas inclinable et un peu gros.
Son principal défaut sera sa durée de vie si vous le manipuler régulièrement car le pas de vis du support ne respire pas la solidité.
Pour conclure je dirai donc : Rapport qualité-prix vraiment très bon si vous faites attention à votre matériel.

Aucun problème capitaine
Nath_cdt 12.02.2022
Aucun problème avec ce support de baguette, parfait pour y mètre une dizaine de paire (5A) et il tient parfaitement sur mon pied de crash

Nickel
KannTo 01.10.2020
Facile d'installation, suffisamment grand pour accueillir toutes les baguettes et éviter qu'elles trainent n'importe où, et bien sûr, les avoir sous la main.
Je suppose qu'en concert, c'est pas idéal car tout est mélangé, mais pour une salle de repet, c'est vraiment parfait.

Le système de fixation permet une installation sur n'importe quel pied et est suffisamment costaud.

La poche est classe sans être ostentatoire, mais pour la longévité, on ne peut que voir dans le temps.

Bon rapport qualité prix
Steph488 08.08.2016
Pour le prix rien à redire. Le même produits estampillé dans une marque de baguettes connue est identique en qualité et vendu 2 fois plus cher.

J'y range 3 paires de baguettes, et il y a encore la place pour 3 autres paires.

Très content de mon achat... et mes baguettes ne trainent plus.

EDIT: après 3 mois d'utilisation, la couture au fond du sac a lâché sur environ 2 cm et une baguette est passé à travers. J'ai réparé le tout avec de la colle forte et pour le moment ça tient, mais pour combien de temps.... Mieux vaut éviter de "jeter" les baguettes dedans. Au final, je l'ai remplacé par un modele plus solide.

I
Tellement pratique
IzaAimeThomann 08.12.2021
Porte baguette de très bonne qualité et tellement utile !