Millenium Go-Kart Truck XL

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Très bon chariot
Anonyme 06.03.2017
Quel plaisir de ne plus se casser le dos en portant son ampli et tout ce qui va avec sur de longues distances !
Quel plaisir de ne plus faire 50 fois le trajet voiture - scène pour apporter le matos !

Super petit chariot. Solide, pratique, modulable, il fait aussi bien ce que font d'autres modèles beaucoup plus chers (à voir sur le long terme).

J'y charge ma tête d'ampli en flight case, mes deux cabs (4x10 et 1x15), ma caisse d'accessoires, mes 3 basses en étuis, mon pupitre, mon stand support de basse et mon pied de micro en une seule fois.

Petit conseil : investir dans une ou deux sangles à cliquet pour solidariser le tout un fois chargé.

Après plusieurs concerts, déménagements et autres utilisations, il tient bon (à part peut-être la mousse de protection sur la poignée qui commence à se couper) et assure parfaitement sa fonction.

Facile à plier et à ranger, simple d'utilisation, très pratique, je recommande vivement.

DZ
Chariot tout terrain
David Ze-King 30.03.2022
Ce chariot est vraiment excellent et peux contenir un grand volume de matériel. facile à plier et déplier et à ranger. il facilite mes prestations depuis que j'ai acquis ce Chariot tout terrain.

Tu
Excellent rapport qualité-prix
Tech uitgd 17.02.2022
Acheté pour transporter du matériel entre la camionnette et le lieu de spectacle, il remplit parfaitement son office! Résistant, pratique, je suis comblée !

MH
Un peu fragile
Michael H. 252 09.08.2019
+ plus pratique qu'un diable
+ taille XL appréciable pour charger beaucoup de matériel
+ taille ajustable ! (même si doit se modifier a vide)
+ rapide à déplier
+ prix

- Mousses des poignées se déchire dès les premières utilisations
- Mécanisme des poignées qui bagote
- Fixation artisanale des roues sur l'axe
- Bande antidérapante se décolle assez vite
- Frein à revoir... définitivement trop petit et fragile !

Si c'était a refaire, je prendrai un modèle équivalent avec 4 grosses roues pour faciliter les manœuvres sur passage de porte, terrain pas toujours lisse.

OS
Un bon produit mais corrigible !
Ortenau Sound 04.03.2020
Utilisé pour le transport de caisson de basse en Discomobile, ce charriot remplit son rôle sans problème. Cepandant la qualité des mousses et des vis de réglages reste corrigible. Des accessoires (Plancher, Porte-cables) à l'instar de ses concurrents seraient bienvenues.

Les + :
- Prix
- Robustesse

Les - :
- Qualité des mousses
- Absence d'accessoires

Très pratique et modulable.
LorenZo33 19.02.2023
Super Chariot. Je l'utilise depuis 4 ans pour mon groupe et un usage personnel.
Il est très pratique, assez robuste (la mousse sur le "guidon" est par contre assez fragile), j'ai crée une planche que je mets sur le plancher pour transporter des choses très variées (frigo, lave vaisselle, tasseaux, bûches).
Pour le matériels de sono, c'est bien adapté, on s'épargne pas mal de port de charges.
Je recommande ++

Presque parfait, sauf...
monleo 27.06.2018
Inspiré du ROCK'N ROLLER RT6, ce chariot est plus grand, moins cher au prorata, et plus roulant que celui-ci.
Cela dit, les bras pivotants ne paraissent pas très robustes pour le poids transporté, principalement à cause de la faible section du tube carré qui les constituent et leur ballant relativement important lorsqu'il sont en place.
On peut donc redouter des problèmes à court terme...
J'en possède deux désormais et je prie pour qu'ils tiennent le coup sans trop d'inconvénients.

Bien pratique
Francis3618 06.06.2021
J'avais peur que le "chariot" soit un peu fragile au poids, il n'en ai rien. Je le charge comme un mulet, et rien ne se tord, et roule sans problème.
Pratique le fait qu'il se plie, faut juste piger comment déployer les 2 bras. Se servir de son pied, appuyer sur le câble avec ce dernier, et tirer le bras. Cela parait bête à faire, mais sans explication, on se gratte la tête pour trouver la combine...

g
fait le job
guigui38 02.07.2018
Fait bien le job pour les deux fonctions pour lequel je l'utilise: chariot de transport (prévoir une planche) et table pour la console et l'ordi. J'ai vissé deux tubes sur les montant, découpé une planche sur mesure puis j'ai insérer sur le dessous de la planche des système de fixation de balai au mur du coup la planche vient se clipser simplement en position table haute sur les deux tubes.
Après cette petite modif ce chariot est au top.

Super pratique et pas chère
Anonyme 12.04.2022
Je suis dans un groupe et nous faisons tout!
Son , back line ext….
Ce chariot me sauve la vie encore aujourd’hui, je l’ai depuis 2015 et encore aujourd’hui il me sauve la vie!!!
De plus les pièces de rechange sont disponibles .
Je vais en racheter un autre bientôt