Premières baguettes
Babydrummer 23.11.2020
Je suis débutant et je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec d'autres baguettes mais je les utilise depuis quelques mois maintenant et je n'ai rien à leur reprocher.
N'ayant pas suffisant d'expérience je ne peux pas vraiment fournir un avis en toute objectivité ceci étant elles ne posent aucun problème sur l'ensemble des exercices que je fais , que se soit sur la batterie ou sur pad d'entraînement.
Elles font leur boulot et ça me convient !

LT
Moitié prix !
Lee Tian Kristian 31.10.2021
Deux fois moins cher qu'une paire de marque connue ! Baguettes équilibrées et qui ne pètent pas en deux répètes, pourtant je tape! Seul bémol et c'est normal,elles prennent cher en rimshot mais sont résistantes, ça vaut le coup pour ceux qui ne peuvent claquer 12€ à chaque paire !

Lg
ça tape
La grate 24.03.2022
très bon produit !

w
Très bonne paire
wolfmachine 08.01.2022
Bonnes sensations de jeu, pour une "dite" sous-marque ça tient la route !

Nickel !
Sliwu 28.06.2016
Amis batteurs je vous salue !!!

Forcément mon évaluation sera très personnelle, car vous le savez tous, les baguettes sont tellement personnelles que chaque batteur a un feeling different par rapport à la tenue en main, le poids, l'olive, l'épaisseur etc etc...

De mon côté je suis satisfait de ces baguettes, je joue principalement avec du 5A et je suis très content de celles-ci.

Je joue sur une batterie acoustique, elle ont une bonne solidité.

Satisfait
Tahoe60 12.02.2021
Etant débutant, elles me suffisent très bien. Je constate tout de même une légère dégradation dans le temps mais je les utilisent depuis 8 mois.
Le vernis est parti assez vite par contre.

r
rv13 22.01.2018
ideale pour les repets et surtout economique

PS
Paulo Shot 02.02.2024
Baguettes trop légères à mon goût, pourtant étant débutant je ne pensais pas que cela me gênerait.
Je les garde en paire de secours quand même ou pour emmener avec mon pad d'entraienement.

exellent
Batjip 09.09.2020
Personnellement je joue sur batterie électronique et vue le prix de ces baguette c'est vraiment un bon compromis. De plus elle sont légère donc ça me va très bien.

excellent rapport qualité prix
Anonyme 25.11.2015
Pour l'instant aucune n'a de défaut, n'a cassé ou autre.

Elles sont bien plus solides que les baguettes de base qui ne sont pas en caryer tout en restant bien moins chères que les baguettes de marque made in usa à qualité comparable.

Avec les baguettes millenium de base il faut changer toutes les semaines voire moins de baguettes sous peine d'abimer les peaux avec des olives devenues anguleuses.
Avec celles ci on change tous les mois voire plus donc au final on économise (en baguettes ou en peaux).

Le polissage est de bonne qualité au niveau de la main. Il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher.