Millenium HD-120 E-Drum Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Retour sur la milleium HD+120
Ngalus 24.12.2019
Très bon matériel à très bas cout.
Coté disposition des éléments , on reste très proche d'une batterie standard. les toms alto et medium sont un peu proche, mais ça passe sans aucun soucis (conseil d'optimisaion : inverser la disposition avant-arrière) . Le reste des éléments se dispose de façon niquel/
Coté téchnique , les roulés passent sans soucis, les doubles coup de pédales aussi, les accents pareil. Petit bémol sur Les rims shots qui devront être remplacé par des coups sur les baguettes et les ghost note qui ne passent pas toujours ( mais je ne pense pas que la concurence fasse forcément mieux, je n'ai pas essayé).
Au bout de 4 mois d'utilisation intesives , les éléments tiennent bien le choc.
La banque de son est agréable à entendre.
La structure tient bien en place, à condition de la visser correctement.
Très facilement transportable, en pliant les cymbales et les pieds. elle se glisse très facilement sur la banquette arrière de la voiture, (voir du coffre ?)
Au niveau des defauts, on reste sur du matériel d'entrainement, et même si elle peut dépanner facilement, il faudra investir sur du plus gros matériel par la suite.
Jouabilité

Très bonne batterie pour débuter
Carinoux 08.07.2022
Après 1 an de cours de batterie, nous avons acheté la Millénium HD 120 à notre fils.
Malgré un dysfonctionnement de la pédale du Charleston (espérant être changée rapidement), mon fils s'éclate tous les jours. Bonne assise du siège, bon son des pads et cymbales...

Idéal pour les débutant
David0476 17.01.2022
Mon fils s'est lancé dans la batterie et celle ci est idéal pour débuter. Livraison très rapide. Je recommande.

Très bon instrument
Rh13 08.01.2024
Acheté pour mon fils de 10 ans, instrument au top pour débuter en complément des cours. Petit point noir sur la notice de montage qui semble être d'un ancien modèle mais rien d'insurmontable.
Un défaut de fabrication sur une baguette qui a cassé net (noeud dans le bois ca s'invente pas) mais très vite pris en charge par l'équipe de thomann qui me retourne une paire.

Bon rapport qualité prix
MaxKedd 28.03.2020
Entrée de gamme correcte pour le prix.
Un bouton ne marche pas sur le controleur, c'est dommage.
Colis bien emballé, recu dans les temps.

Tite64 11.04.2023
Très bonne batterie électronique pour faire ces débuts dans le monde de la musique

moyen
julie54230 19.01.2021
commandé pour mon fiis de 13ans, la batterie à l'air très bien pour débuter mais nous avons reçu un module qui ne fonctionne pas bien.. a voir ce que thomann va faire...

pd
pot d'fleur 28.12.2023
Très bonne batterie électronique ! Je recommande

Batterie électronique
Fifisch66 22.05.2021
excellente batterie, mon fils de 7 ans l'utilise et il progresse bien avec.

millenium hd 120
momo83 10.10.2020
beaucoup de lacunes concernant les sons de grosse caisse,trop fort impossibilité de réglage Tom par Tom,sinon très belle fabrication emballage très correct et rapidité de livraison.