Millenium KB-2001

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Basic
EricKz 24.09.2015
Construction simple et solide, piétement large en métal, assise confort en skaî, les plastiques ont l'air de bonne qualité, le banc est stable et tient bien au sol, léger à déplacer, se replie et se transporte dans un sac sans problème. A voir dans le temps mais une fois encore, Thomann propose des articles de qualité, à des prix abordables, j'ai pris ce banc pour mon autre clavier et il fait très bien le job, sert aussi pour s'asseoir...

Bonne qualité, robuste dans le temps
barney42 19.12.2015
Je l'utilise quasi tous les jours depuis 2 ans ... Et malgré mes 80kgs il ne bronche pas d'un poil. Le cuir (synthétique?) tient bien également, pas de déchirure ou autre soucis à signaler.

Bon choix
Anonyme 15.10.2016
Banc de bonne qualité, plutôt confortable, mais les cylindres de caoutchouc qui protègent les pieds ne tiennent pas en place longtemps... Sinon, rien à dire vu le prix.

Peut mieux faire
ALXFR 11.12.2015
Tout d'abord il m'a fallu très vite remplacer les vis qui servent à fixer le siège au pied car elles ne tenaient pas et je devais les revisser à chaque utilisation !
Une fois ce problème réglé, le siège est assez stable et pratique, il faut cependant faire attention lorsqu'on le transporte car les embouts en caoutchouc des pieds ont tendance à se barrer, j'ai déjà dû plusieurs fois retourner à ma voiture pour en retrouver un dans le coffre ou pire, dans la rue ! Je pense qu'une meilleure conception aurait permis d'éviter ça.

TL
Excellent
Thierry L. 919 13.05.2013
Il est stable, l'assise est ferme. Son seul défaut : les patins se déchaussent.
Après quatre ans d'utilisation quasi quotidienne, il n'a pas bougé. Bref, je suis satisfait et je le recommande

Pas pour les petits gros !!
MickaëlM 03.02.2022
Attention c'est léger léger !

Si on veut un réglage ras du sol les pieds sont alors très écartés et sa force au niveau de la vis de réglage .

En utilisation standard ça doit passer mais dans les réglages extrêmes on est a la limite .

Trop rigide
Balthazar 19.06.2011
Je suis très déçu par ce siège fabriqué par Millénium. D'habitude je suis plutôt satisfait de leurs produits mais là je regrette de ne pas avoir mis plus cher. Le coussin n'est pas du tout agréable or c'est la seul chose qu'on lui demande. Malgré tout idéal pour ceux qui aiment la rigidité.

Confortable et bien fini
McKiwee 27.05.2020
la planche de renfort a lâché récemment, mais j'y ai été un peu fort. Après démontage, de l'aggloméré (mauvais choix) remplacé facilement par du contreplaqué de même épaisseur.
Bon produit si on ne le malmène pas.

Fait le Job
JLove973 11.07.2012
Ne pas s'attendre à la banquette du siècle, c'est une banquette propre et sobre.
Très stable. Attention il vaut mieux avoir une hauteur fixe pour l'utiliser parce que ça deviens vite genant de changer la hauteur du siègeSi on doit le faire souvent.

ok
Marc068 19.05.2011
Le confort est ok, ni plus, ni moins, c'est assez stable. Par contre (bon ok, je ne sais pas comment les autres modèles fonctionnent) quand il est plié, je ne trouve pas ça très pratique, le pied a tendance à se barrer un peu facilement si on fait pas gaffe mais sinon tout va bien.