4 / 5

F6
Fred 66 12.04.2021
Un avis tout à fait mitigé pour ce bras de micro qui ne répond pas tout à fait à mes attentes.
Si son installation s'avère facile, on comprendra facilement comment le fixer à une table, son utilisation devient rapidement délicate. On découvre qu'en fait les mouvements sont limités de haut en bas et que les rotations d'avant en arrière sont difficiles et je ne parle pas des ressorts capricieux qui se détendent tout d'un coup et mettent votre micro à la verticale!
Bref! J'ai finalement trouvé un compromis d'installation fixe qui me va plus ou moins mais qui reste loin de ce que j'espérais.

Fait le boulot mais reste du très bas de gamme.
bob733 21.03.2021
J'utilise le pied pour un micro sure SM7b.

Le pied tient, bien qu'un peu bringuebalant, on sent que tout est fragile. Fait l'affaire pour un usage à la maison sans trop le bouger / transporter.

Le support de fixation a un patin qui s'est décollé j'ai du le recoller.

Très bon rapport qualité-prix
Steven.R 24.01.2022
J'utilisais un bras micro similaire mais avec un système d'accrochage micro légèrement différent, le souci c'est qu'il m'a lâché au bout de 2 ans d'utilisation.

J'ai donc décidé d'acheter celui-ci pour quelques euros de plus, mais qui à une qualité bien supérieure.

En plus d'être plus solide il est plus grand et bien plus rigide donc très pratique pour placer le micro un peu plus loin que normalement .

GR
Idéal pour les débutants
Giancarlo. R 16.01.2022
Ce bras articulé est vraiment très bon pour son prix, la particularité est que dans tout les bras que j'ai testé dans ma vie, celui la est reste le plus stable d'entre eux, il remonte quand même en l'air a un emplacement, certes, mais pour son prix je le recommande vivement.

A éviter
SpaceXess 10.09.2023
Semble bien, mais impossible de garder le micro en place, celui ci remonte au maximum continuellement. Bref, à éviter

usage limité
Laurent086 26.01.2021
Non adapté pour micro trop lourd.
Avec Rode NT1 le bras ne tient pas le micro en position désirée.

Plutôt satisfaisant
jeydc 31.03.2020
Ce pied articulé est bien, vu son prix.
Seulement, dans certaines positions du pied, les ressorts ne font plus effet et le pied descend tout seul...
La tige qui sert à accrocher le micro n'est pas toujours droite, toujours selon la position...
Ce n'est pas dit dans la description de l'article mais les barres supérieures sont trouées pour pouvoir passer un câble.
Je ne le savais pas en l'achetant mais quand je l'ai découvert, j'étais surpris. Il faut néanmoins enlever une extrémité du câble pour le faire mais c'est pratique.
Sinon pour maintenir votre câble, vous pouvez acheter des straps pas chers. Je recommande les "Fun Generation Cable Strap 200". Bien que leur couleur ne soit pas très discrète, ils font plusieurs tours et font très bien leur travail.

Bc
Ne convient pas au micro lourd
Baptiste calvet 04.11.2021
J'ai acheté ce bras et quelque jours après l'avoir reçu il commence à tomber tout le temps (avec un rode NT1 a dessus). J'ai donc décidé de le changer pour un rode PSA1 qui coût plus chers mais je suis sur de la qualité.

luclidi 24.01.2022
bon produit stable sure piert millenium

Suffisant pour son prix
Ceair 07.12.2020
Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce produit, et le bras n'a pas bougé malgré le poids assez conséquent du micro. J'avais un peu peur qu'il tombe au vu du prix, mais le bras reste très stable depuis que je l'utilise. Il est un peu compliqué de déplacer le micro, mais je préfère cela à un micro qui tombe car trop peu solide. Je recommande donc ce bras, qui est assez robuste pour son prix abordable, et qui devrait tenir un bon bout de temps selon moi