Millenium MPS-750X E-Drum Mesh Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Bien, con peros
Vixit 11.02.2022
Para poner en contexto mi evaluación, en realidad soy guitarrista pero me ha picado el gusanillo de aprender un poco de batería y esta es mi primera experiencia con una batería electrónica. Por otro lado, soy consciente del tipo de producto y del rango de precio del que se trata, de manera que en general teniendo eso en cuenta creo que la evaluación de cuatro estrellas es bastante acertada. Pero me gustaria señalar algunas cosas puntuales, para bien y para mal:
- La batería es fácil de montar y, aunque la estructura no parece muy resistente, lo cierto es que es perfectamente estable, sin problemas en ese sentido.
- Los sonidos me parecen más que correctos (de nuevo, sabiendo en qué rango estamos)
- Las funcionalidades del módulo me parecen un poco flojas. La pantalla es muy pequeña, el metrónomo es bastante básico, y en general es un tanto enojoso acceder a las diferentes opciones. Por contra, me gusta la facilidad de la función de grabación y el tener faders dedicados a los volúmenes de cada instrumento (o a regular efectos y EQ)
- En cuanto a precisión/ sensibilidad: En general bien pero determinadas cosas como las funciones de apagado de platos, la campana del ride, y sobre todo la sensibilidad del hihat flojean un poco. Si bien puede ser debido a que soy un batería totalmente novato y que además no he ajustado del todo bien los parámetros relativos a esa precisión/ sensibilidad (hay un montón y aún me pierdo un poco).
- En cuanto a calidad general de fabricación, bien pero en solo cuatro semanas de uso ya hay un pequeño agujero en el mesh-head del pad de bombo. Y eso que uso un pedal de bombo Pearl y le pego con la parte del mazo de plástico, que aparentemente es mejor que la felpa. El pad sigue funcionando pero ya he tenido que pedir un recambio. Puede ser que la que venía de fábrica tuviera algún defecto, pero si veo que el recambio también se estropea con tanta facilidad, tendré que bajar definitivamente la nota.

Just for fun
Luvwahraan 08.10.2021
Pour moi on s'approche plus du jouet que de la batterie.
Malgré les peaux maillées, les multiples zones et le semblant de sensibilité, c'est très loin d'une batterie acoustique, autant niveau robustesse que jouabilité.
Sinon qualité correct pour le prix.

Le rack est léger, mais si je doute que les plastiques tiennent 10 ans, il supporte sans soucis les pads.
Une fois tout déballé et inventorié, j'ai mis une heure pour le montage complet sans me presser.

Si la présence d'un vrai pied est sympa, la réponse du charleston est bizarre.
C'est un espèce de tout ou rien déroutant face à de l'acoustique.

Étrangement, le kick ne fonctionne que dépassé un certain niveau, si bien qu'aucun son ne sort lorsqu'on veut jouer très léger.
Pas de soucis pour utiliser une double pédale, mais ça manque un peu de place au sol.

Les crash et ride sont également étranges et pas naturelles à jouer.
Très "zoné".

Les sons des toms se déclenchent lorsque qu'on tape à proximité sur le rack, ou qu'on est (vraiment) trop optimiste sur les cymbales. ^^'

Pour pratiquer ou débuter la batterie mieux vaut passer son chemin. Le même prix dans une entrée de gamme acoustique, ou mieux encore dans une occasion correcte, est une bien meilleure option.
Sinon, pour s'amuser sans se prendre la tête, avec des kits de sons farfelus, ça le fait. (-:
Jouabilité

Un set débutant avec quelques défauts
Arkham 22.09.2021
Ce set, très complet, est parfait pour débuter au regard de son rapport qualité prix.
Il n'est toutefois pas exempt de défaut:
- La qualité de fabrication est moyenne: les pads sont très bons mais la structure est peu stable
- La banque de son est assez limitée et pas toujours convaincante
- Le volume de sortie est faible
- Le positionnement des pads n'est pas optimal

MG
Matthieu G. 10.01.2021
Batterie achetée pour jouer sur logiciel de batterie (NI Abbey Road Modern Drummer Mac/Logic Pro X). Ça fonctionne nickel !
Les pads peaux maillées sont bons, précis, agréables à jouer. Les cymbales sont qualitativement suffisantes, en termes de touché aussi. Une réserve pour la Charley qui nécessite des réglages importants, le capteur manque de précision de manière générale, mais bien réglée, c'est largement jouable.
Le rack est costaud et le hardware satisfaisant.
N'attendez pas du gros son avec le module seul, il manque de finesse et de précision, notamment comparé à ce qu'on peut retrouver sur les logiciels spécialisés (normal ...), mais peut suffire pour s'exercer. J'ai eu une TD6 et cette millenium est supérieure en jouabilité (pas en son).

MG
première E-Drum
Maître Gnome 21.06.2020
Première batterie électronique pour moi et franchement rapport qualité prix je ne suis vraiment mais vraiment pas déçu.
Je trouve les possibilités assez folles avec les pads et la crash en double frappe et la ride en triple. bref que du bonheur.

Maintenant les points négatifs, attention ce qui veut dire que tout ce dont je ne parle pas va super bien ;).
sensibilité de l'ouverture de la charlé, il faut vraiment anticiper si l'on veut avoir le son de levé de charleston.
La sensibilité de la cloche de la ride très dure à faire sonner pour moi.
Bien que le module ait une prise en main assez intuitive, quelques explications en plus surtout pour les paramètres avancés auraient été bien.
Et enfin dernier petit point; mais qu'est ce que c'est que tous ces sons wtf ????? il y en a vraiment qui jouent avec ça ???? (exemple Mario).

bref vous l'aurez compris, je pinaille et il n'y a vraiment pas grand chose à reprocher à cette batterie de mon point de vue de débutant en E-Drum et vieux adepte de la batterie acoustique.

SUPER PRODUIT !!!
POLO77 07.03.2021
Etant un débutant, je viens d'acquérir ce modèle de batterie électronique, la livraison parfaite, très bien protégé, une très belle batterie, un montage simple, une super finition, un très bon son.

pas tres top
Alcc 04.03.2021
la fonction bluetooth n'existe pas alors que dans la notice elle est citee.Peau grosse caisse coupee au bout de quelques mois petit matos.pas tres content

Très bonne surprise !
Sébastien558 18.04.2022
La qualité est au rendez vous, la batterie est bien finie, le module un peu plastic mais fait le job!
J’ai branché la batterie en stéréo, et placé les enceintes au sol de chaque côté, pour m’approcher le plus possible d’une acoustique, le résultat est la!
Débutant en batterie, j’ai maintenant tout les atouts pour progresser.
A ce prix là, c’est au dessus de mes attentes.

FA
Bien mais soft très très fragile
Fox A 27.08.2023
Après une dizaine d’heure d’utilisation seulement, le boîtier principal électronique n’a jamais plus redémarré. Résultat, ensemble inutilisable depuis.
Vu la qualité , le sav devrait être mieux.
Sinon , pour le prix, ce set était plutôt agréable. Dommage.

Very good quality
Thingcom 14.09.2020
Musical part, Very, Very good.

Console, could be better, but ok

Summary, Very good product. Not so expensive. Recommandation +++