Millenium MS 2012

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Pas assez lourd!!
Lamole 24.05.2018
Pour moi pas un bon produit car pas assez lourd, je cherchais un pied me permettant de pouvoir supporter un micro et une tablette sur son support sans m'entraver des pieds de perche. C'est raté le support cylindre n'est vraiment pas assez lourd pour supporter tout cela, même avec uniquement un micro et la perchette un peu déployée ce n'est pas stable, dommage car le système de réglage de la hauteur est parfait.

Qualité prix
Marnac 07.03.2022
Ces pieds sont vraiment super. Ils tiennent très bien avec les années et les déplacements.

C'est vraiment LE pied!!!
Anonyme 25.08.2016
Ce pied est doté d'une stabilité remarquable!
En effet son socle rond bien costaud permet un contre-poids et une stabilité parfaite et cela même avec un micro lourd.
De plus il offre un gain de place indéniable par rapport aux trépieds traditionnel..parfait dans nos petits homes studios.
Son aspect sur scène lui confère un look "so vintage" j'adore!!!
Et franchement le réglage en hauteur est vraiment ultra pratique car plus besoin de nos 2 mains pour l'ajuster,c'est un vrai confort.
La fabrication est solide,les crans de réglage en hauteur sont nombreux et précis.
Les clips de fixation permet une belle sobriété et le câble XLR ne se voit presque plus
Que demander de +???
Merci à TOTO car les délais de livraison de tous mes "jouets"sont toujours respectés et le suivi SAV est impressionnant de savoir-faire et de professionnalisme!

v
problème perche
vasistas34 17.11.2015
Bonjour,
Problème mineur qui tient à un défaut de fabrication, le tube en bout de perche n'est pas arrêté en fin de course, le "bouchon" en plastique qui fait office de fin de course à l'intérieur du tube dans lequel il doit coulisser est fendu (sur les deux pieds que j'ai acheté, pble de qualité du plastique) et donc ne retient pas la dernière section de tube de la perche ....
Se pied n'est pas cher, et fonctionne quand même si on n'est pas trop regardant ;-)

Bon rapport qualité prix
Thierry272 16.01.2023
A ce prix, c'est assez top comme matériel.
Socle peu encombrant et assez lourd pour assurer la stabilité de l'ensemble, son embase caoutchouc est parfaite pour absorber certaines vibrations.
Je l'utilise pour de la prise de son, donc pas d'expérience de scène avec mais je pense qu'il serait agréable.
Le système de pince permettant de régler la hauteur d'une seule main est simple et pratique et semble assez solide.
Par contre je suis plus réservé sur la pince plastique qui bloque l'extension de la perche, à voir à l'usage.

Mon premier pieds socle rond
RaphaëlC 28.05.2016
Poignée réglable en hauteur : parfait
Socle rond : économie de place, aération aux pieds, moins de cables accrochés
Stabilité : bof, attention à laisser du poids de l'autre coté du mic, parce que ça peut piquer du nez meme sans utiliser toute la longueur horizontale.
fixations de l'axe horizontal : super ! un peu dures au début, mais il vaut mieux je crois
Reste à voir si ça tient la durée, surtout vu le prix !

Pied de micro MS 2012
Christophe759 09.11.2012
Un pied de micro de qualité, et le réglage de la hauteur est extrêmement commode, pas de vissage-dévissage à faire.
Cependant j'ai acquis ce pied pour un usage de studio avec un micro Rode très lourd (aux alentours de 800 g), et tel quel, la base est bien trop légère, j'ai dû la lester (avec un rouleau de plomb de couvreur !) pour assurer la stabilité de l'ensemble.
J'imagine par contre que sur scène, avec un micro type sm58 ou autre, ce pied remplira à merveille ses fonctions et sera suffisamment stable.

o
Excellent !
owig 13.01.2022
Le produit correspond à ce que j’espérai ...
Bonne stabilité, bonne hauteur , très bon mécanisme !

ça change des support en croix
Music-Live 27.11.2017
Le disque de support est assez lourd, ce qui donne une bonne stabilité,
gain de place sur des scène étroite ou avec des pédales d'effets disposé au pieds. Bon pour le studio et aussi pour la scene, (perso je trouve ce modèle bien mieux que les systèmes en croix qui finissent par avoir des problèmes de pas-de-vis au niveau de la fixation.

Là c'est du lourd (au sens propre et figuré !

Simple et efficace
Dji-Dji-L 28.08.2019
Il existe probablement des pieds plus lourds (pour les chanteurs de heavy metal ?) mais pour mon utilisation light je le trouve suffisamment stable et assez solide au regard du prix abordable.