P5
Fait le job
Philippe 59 21.06.2020
Pour ceux qui se posent la question, oui, ce sac convient très bien pour un Korg B1 ou B2. Il reste un peu d'espace sur le côté pour y loger la pédale sans avoir besoin de la débrancher.
Une cloison amovible avec un scratch permet d'ajuster la longueur de l'espace réservé au piano.
L'épaisseur du sac permet de protéger l'instrument d'un environnement agressif, mais pas des chocs un peu violents.
Il semble assez solide et la toile est bien épaisse.
Les poches externes permettent d'y loger les partitions au format A4, mais pas beaucoup plus.
Ce sacs correspond à ce que j'attendais.

Un peu déçu mais pour le prix...
Billyjoel 23.04.2015
J'ai hésité à le retourner mais finalement non car je l'ai déjà utilisé.
Sur la photo on croit que les poches sont grandes. Attention, elles sont rikiki. Vous ne rangez pas de partitions dedans. Tout juste quelques câbles.
La housse n'est pas assez rembourée et le clavier n'est pas bien protégé, si vous le déplacez souvent.
Une sangle, certes, mais pas de poignées (hormis aux extrémités).
Si c'était à refaire, j'aurai dépensé plus pour un produit de marque, plus adapté, plus pro.
Se range très facilement (il se plie contrairement à d'autres housses).

trop juste
Anonyme 19.09.2015
Bonjour , j'ai commandé cette housse pour piano de scène pour pouvoir transporter mon piano "sp 5500" elle est de bonne qualité seul problème; j'ai essayé de le mettre dedans aujourdhui ; elle est un tantiné trop petite; mon piano rentre mais avec beaucoup de précautions ; j'aurais aimé qu'on me le dise; vu que ça aurait du l'ètre au moment de la commande chez vous : ma commande date du 04/08/2015 le délai de retour est passé;il n'est pas précisé si mon clavier est compatible ou pas vu que la liste de références ou marques de claviers se fini par "et d'autres" (pianos ) voila .

Rapport qualité prix
Studio2300 02.06.2023
Je ne pense pas qu'il protège des gros chocs. Plutôt utile pour les claviers assez légers de moins de 10kg. Je l'utilise aussi avec un clavier approchant les 20kg, ça fonctionne bien pour le moment sauf qu'il a commencé à se déchirer dans le fond, car mon clavier comporte des éléments en métal de diamètre d'un peu plus de 5mm qui dépassent.

Si vous devez juste transporter un clavier de chez vous dans une voiture c'est passable, mais je déconseille d'empiler du matériel par dessus. Si votre clavier est léger il va aussi dans les transport en commun mais en faisant bien de gaffe.

mp
pas tiptop mais ca fait le taf.
mr patate 05.07.2022
j'ai acheté un p-115 il y a des années (très bon produit :) ). il rentre dedans même s'il est un peu petit pour la house mais il y a un système d'attache avec des scratch dedans qui permet de raccourcir le compartiment. bon au bout d'une utilisation les scratch se barre, et (...) ça sers plus a rien. mais pour les clavier a 88 touches ya rien a par ca. sinon faut mettre 350 euro. la blague. la sangle est relié d' un coté a un petit anneau rectangle alors qu'il aurait fallut un rond ou alors la fixer direct sur la house comme sur l'autre coté, mais apparemment il l'on fait que sur un coté. du coup le rectangle se déplace direct et on se retrouve avec un écrasement des deux coté qui menace de couper la sangle. "heureusement" la sangle est solide, ca tiens encore depuis 2ans de concert que je l'ai, sinon ca serait la cata. par précotions je viens de reprendre une deuxième house. j'ai repris la même car pour un petit prix il n'y a que ca malheureusement. :( . bon au final ca marche. je le recommande quand même. ca dépanne bien. je viens d'acheter le p-125. je vous tien au jus si il rentre bien dedans. a plouch ;)

Anonyme 23.01.2015
Housse utilisée avec le Yamaha P-120, elle est un peu juste pour ce clavier, il faut forcer un peu (même s'il rentre et que la housse ferme).
D'autre part, après une utilisation fréquente (et soigneuse, mais pas intensive), la fermeture éclair a fini par céder...
Ce produit est à mon sens adapté pour les claviers plutôt légers.

Bien
lucsax 23.01.2022
Je l' utilise pour transporter une workstation assez lourde, bon l' instant cela fait l' affaire, à suivre dans le temps...

VS
Perfekter Koffer für P 125
Volodymyr S. 20.07.2022
Ich hatte ein wenig Angst, dass das Cover klein sein würde.
Aber dank der Bewertungen habe ich gemerkt, dass sich das Risiko gelohnt hat und habe es nicht bereut.
Die Hülle ist wunderbar.
Es ist leicht und zuverlässig zugleich.
P 125 passt da genau hinein. Sie passen auch ein Pedal mit einem Adapter.
Ja, und außerdem sind die Liefergeschwindigkeit und die Verpackungsqualität auf höchstem Niveau!

Protection suffisante pour transport soigneux...
OldMike 17.01.2023
Acheté pour transporter un P35 dans le break qui ne véhicule que mes claviers et moi.
Ça fait le job, surtout compte tenu du prix. Les poches sont symboliques, de toute façon, nous avons tous une valise pour les câbles et le reste !
Bien pour les poignées d'extrémité, on peut enfourner et récupérer le clavier sans problème. On aurait aimé une double poignée centrale pour porter d'une seule main, car les bandoulières glissent sur l'épaule.
Par précaution, j'ai ajouté une feuille d'Isorel (Tm) de 3 mm du côté clavier, ça limite quand même le risque de casser quelque chose en cas de choc modéré.
Si le textile, les fermetures à glissière et les coutures tiennent le coup dans le temps, ce sera un bon produit pour l'usage que j'en fais.

YN
gigbag piano
Y Namaste 30.10.2021
Impeccable, aux dimensions de mon clavier Yamaha P105, suffisamment résistant et protecteur, donc parfait, une anse plus longue de transport aide bien, donc le produit rend tout à fait son rôle