Intéressant pour bricolage
VictorG 25.10.2011
Je cherchais des bricoles pour arrondir ma commande à 200€ et j'ai trouvé çà qui va me servir pour mes fabrications de matériel lumière photo.
Pour un prix dérisoire vous avez:
- une molette M10x18 mm
- une molette M8x31
- 3 clés M6x21 (pouvant remplacer les Manfrotto)
Le plastique enrobant les vis semble assez solide pour un serrage manuel.

Les écrous manquent...
ScoutSon 07.02.2018
Alors l'article vous dit qu'ils ne fournissent pas les écrous...C'est vrai. Mais c'est un problème dans le sens où les écrous à installer sont spécifiques : ils sont très fins. Difficile de trouver le bon.

Très efficace
4BInitiative 19.01.2020
Rien à redire sur cet outil efficace, fiable et pratique en toute situation. Pour le prix proposé c'est très satisfaisant d'avoir un tel produit. C'est efficace. La durabilité est aussi très bonne.

MT
Vis pour stand!
Maitre Trasho 26.04.2020
J'ai commandé ce set de vis pour pouvoir réutiliser un pupitre car les connection en plastique s'était brisé lorsque je l'ai fait tombé en le sortant de la voiture.

Parfait! Un pupitre back in business.
Certes j'aurais pu racheter un pupitre tout neuf au même prix.
Mais je suis contre la société de consommation.

Fait son boulot
sly05 30.12.2019
Pour du plastique voila qui fait le job. Le set était complet. Ne pas serrer trop fort, juste ce qu'il faut et les vis devraient durer

GaetanL 07.08.2019
Ce petit matériel permet de se déplacer et pouvoir réparer en cas de perte ou défaillance.
Génial de pouvoir trouver un set à petit prix

Jl
set de vis
Jean louis H. 30.04.2016
Excellent set de vis. A avoir en rabiot (car les autres musiciens se chargent de faucher les votres, losque ils ont perdu les leurs ou foiré les pas de vis en serrant comme des malades).

PT
Bien utile
Paola T. 28.04.2019
Bien utile pour rénover pupitres et pieds de micro qui aurait trop souffert des voyages en tournée.

Pièces détachées
HSO-Reno 04.05.2017
Dommage qu'il n'y ait pas les écrous

Patrick794 27.03.2017
Super !!! Pour remplacer mes vis défectueuses sur un vieux pupitre pliable en alu (le cauchemar des musiciens)... Ça lui a redonné un coup de jeune, et c'est reparti pour une paire d'années... !