très décevant
Arkonis 30.10.2019
Le pied est à assembler, et franchement pas super stable.
La table par contre, OUTCH ! Tout en métal, très lourde, c'est sur, c'est super solide, mais pour un support léger on passera son tour.
Si la table avait été en alu, ça aurait été surement un bon achat.
Dommage...

Déception niveau fixatation
RicouLabrelle 08.02.2024
Système de fixation avec tige-ressort à enfiler dans les deux pieds pas pratique du tout. 1ère fois le ressort est tombé dans un pied. 30mn pour le récupérer. Mon quincailler de quartier m'a vendu un boulon fileté, une rondelle + papillon et roule ma poule, système optimisé. Sinon une fois ouverte et une enceinte de 25 kg posée dessus la table n'est pas stable à 100% donc perfectible. Logique finalement pour ce prix. Je ne referai pas ce genre d'achat.

Ca fait propre
Niro66300 12.01.2021
J'avais ma table de mixage Xenix Q1204 USB sur mon bureau, et ça me prenais une place phénoménale. Je chercher une petite table pour la posé dessus, j'était aller jusqu'à pensé mettre une table de chevet jusqu'à ce que je tombe sur cette table sur le site de Thomann, et franchement vu le prix j'ai pas hésité et je dois dire que j'en suis content. C'est léger pour la déplacé, et je pense même pouvoir mettre à côté la table de mixage de ma futur sono. Merci à Thomann encore une fois.

Pratique, fonctionnel et abordable
Laurent310 17.11.2019
Je possède un contrôleur DDJ SR et un laptop stand (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/millenium_laptopstand_clamp.htm">Millenium Laptopstand Clamp</a>) pour mon macbook pro 13".

Cette table constitué d'un pieds type RTX et d'un support me convient parfaitement même si j'aurais apprécié 5 à 10cm en plus en profondeur car avec cette configuration je ne vois pas le haut de mon contrôleur. Je connais les boutons par coeur ce n'est donc pas un problème pour une personne qui maitrise bien son contrôleur.

LK
Pas cher mais pas très stable
Le Krill 30.12.2018
La table est vraiment pratique pour son poids, et sa simplicité de montage.
La qualité de fabrication est bonne, aucun soucis.
Le seul défaut concerne sa stabilité qui est succincte.
Globalement satisfait

pl
Bancal
pat labasse 23.03.2022
Matériaux de bonne qualité mais c'est vraiment bancal.

Aucune Stabilité
maximkurtys 22.08.2018
On en a pour notre Argent...
Très instable et en 2 parties. Mieux vaut se tourner vers le K&M 18976

2 eme achat de ma vie chez marque millenium et ça se finira la. K&M for ever !

Tout dépend de l’utilité
Dimé91 05.12.2021
La table n’est pas suffisamment grande pour y poser des platines et un pc portable.
Elle n’est pas très stable donc le matériel reste vulnérable . Lors des sessions de mix le fait de toucher les platines fait carrément tout bouger
Bonne table d’appoint pour y poser du matériel qu’on ne touche pas trop.

TK
Parfait, mais un peu lourd
The Kéké 12.03.2022
Pratique quand on a un bureau envahi de synth au format desktop ! Une table d’appoint stable, ajustable et amovible. Semble très robuste. Je la trouve cependant un peu lourde...

Mauvaise qualité
DJadelin 06.01.2020
Quasiment toutes les soudures des barres latérales ont lâchées.