Millenium Reducer Flange 36 - M10

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
CM
Ok pour moi
Cyril M. 12.11.2021
Acheté pour pouvoir mettre de l’éclairage sur un pied d’enceinte. Fait parfaitement le taf. Il est solide, je recommande

Marrondair 23.12.2022
Un bon produit costaud professionnel pour mettre en haut d'un pied lumière de 35 mm pour fixer un projecteur.
Cet adaptateur vous permettra aussi de mettre une barre d'extension (par exemple KM 213-3) avec un filetage M10 pour prolonger une hauteur sur un pied lumière un peu court. Du bon matos.

Timothe35 12.06.2019
Très bon produit, de très bonne qualité, il vient parfaitement s'emboiter sur mon pied d'enceinte Audiophony.
La qualité est au rendez vous, et les projecteurs tiennent très bien, la vis est solide, bref c'est parfait, vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Je recommande

Bas de gamme
Luc568 08.02.2023
J'ai reçu un premier exemplaire mal fini (mal soudé, mal peint, Thomann me l'a remplacé tout de suite.
Mais c'est tout de même du bas de gamme, il vaut mieux mettre quelques euros de plus et acheter le Gravity SF 36 M 10 M qui est nettement plus qualitatif.

Occaz?
TED7 24.12.2018
Le produit fait le boulot en s'adaptant sur un pied d'enceinte toutefois il est arrivé dans un emballage abimé (déjà ouvert?) et le manchon donne l'impression d'avoir déjà été utilisé (traces d'usures)...
Pas d'incidence sur son fonctionnement heureusement ;)

A recommander
Cobrasonorisation 29.01.2020
3 jusqu'ici, un m'a été livré avec vis manquante, téléphone au sav, renvoi d'un neuf en remplacement, construction solide, parfait pour placer un projecteur sur un pied d'enceinte.

adapté aux pieds de speaker fun generation
César26 06.09.2019
adaptation parfaite aux pieds "fun generation speacker stand" ce qui me permet d'accrocher les mini par 16 de Thomann pour mon éclairage en latéral.
Produit robuste.

SE
Fixation pour jeux de lumière
SONO EVENTS 13.04.2021
Très bonne fixation, néanmoins privilégier de mettre des jeux pas très lourd comme des DERBY, éviter de fixé avec des grosses lyres par exemple.

Exactement ce dont j?avais besoin
Morphose 26.06.2019
Facile d?utilisation. Pratique. Et peu cher.

PM
Super produit
Para Music 04.02.2018
Produit robuste de belle finition

Au top !!