Rendu

Millenium Triple Flex Light Lamp Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
parfait
moidanslavie 02.03.2022
pour éclairer un pupitre en répèt et en concert (groupe pop rock), elle est parfaite. Réglage intensité possible. Les piles tiennent un moment (des dizaines de répèt sans pb). Je conseille fortement !

HM
Hyper pratique et très abordable
HB MUSIC 28.03.2022
Pratique ! Utilisé avec pupitre et table de mixage en concert. Hyper polyvalente, s'ajuste à diverses configurations...et super abordable ;-)

Rf
Brillant
Raphaël fobe 31.01.2022
Je peux tout simplement vous recommander ce produit car il est utile mais également très pratique. Un véritable atout pour des prestations.

SROC 25.06.2018
Très pratique pour jouer dans les endroits sombres, notamment en extérieur. se fixe facilement sur le pupitre. Les deux lampes orientables permettent d'éclairer 2 pages de partition en même temps.

Très bien
KannTo 25.09.2022
Peut être utilisée dans plein de configurations différentes : vers le haut, vers le bas, écartement des lampes ... Les tiges sont agréablement rigides et tiennent bien la position, l'éclairage fait le job, la pince s'ouvre suffisamment pour prendre fermement un mélaminé de 20. J'ai un doute sur la durabilité de la pince, mais pour le prix, c'est plus que correct.

Un bon éclairage
DB90 21.02.2019
La lumière est largement suffisante pour éclairer des partition ou une méthode d'apprentissage les deux têtes sont orientables dans tous les sens.
La variation sur 2 niveaux est très appréciable pour atténuer la luminosité en fonction de l'éclairage ambiant.
Les trois piles AAA sont fournies. Ce mode d'alimentation offre une grande liberté de déplacement d'un pupitre. Pas d'adapteur secteur fourni (possibilité d'en utiliser un) mais ce n'est pas indispensable à mon avis.

BD
Simple et efficace
Ben Dakhla 01.07.2021
Trés bien pour éclairer une table de mixage ou contrôleur DMX...

Excelent produit
calixtus06 26.05.2022
Je joue en orchestre et elles font le boulot

Lumineux
Troubadin 18.08.2020
Pratique avec ses deux bras indépendants. Alimentation extérieure possible. A voir dans le temps ? La pince qqfois peu pratique. je conseil

P6
Très pratique.
Pat 666 09.12.2021
Excellent article, le seul bémol, c'est sa consommation de piles qui pourrait être mieux, mais dans l'ensemble ca reste un bon produit très pratique...
Je recommande.