y
Bon rapport qualité/prix
yodarod 08.01.2020
J'ai fais l’acquisition récemment de ce "support" pour mon violon. Très agréablement surpris par la qualité de fabrication, il n'est néanmoins pas dénué de défauts.

Sa stabilité et sa "visibilité" (dus à sa faible taille) pour une utilisation live semble "risquée", à mon avis nettement mieux adapté pour un studio ou à la maison. Deuxième petit défaut, sur mon violon avec l'épaulière installée, le violon ne passe plus très bien dans les bras du support, rien de dramatique mais voilà...

Au vus de la qualité de fabrication, de son encombrement minime et de sa relativement bonne fonctionnalité (avec mon violon), je suis globalement satisfait de ce produit.

Petit mais costaud!
Matthieutje 12.02.2022
Vraiment peu encombrant. Il est parfait pour un ukulélé (et j'imagine d'autre instrument de même taille). Peut-être le seul bémol, l'instrument n'est donc pas protéger sur les côtés, et un simple coup le ferait tomber. Donc attention si enfants ou animaux jouent à côté!

Parfait pour un ukulélé
Anonyme 26.12.2022
Je l'ai testé avec mon ukulélé hawaïen et mon ukulélé polynésien et les deux tiennent parfaitement bien sur le stand. Il semble robuste et de bonne qualité. A ce prix, on aurait pu s'attendre à quelque chose de bancale, mais au contraire, il se déplie facilement et est bien stable. J’apprécie la petite mousse sur le haut du stand qui protège le corps du ukulélé et le cale. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé sur la toile et pour l'instant, j'en suis content.

très bien
fred_38 23.10.2021
une fois sorti du carton, déplié et posé en moins de 15s (le temps de voir où étaient les articulations) ; une fois ukulélé posé dessus : il est bien stable, bien droit, ça sera toujours mieux que posé à plat sur mon bureau.
très bonne qualité de fabrication, à voir sur le long terme comment les mousses vieilliront.
excellent rapport qualité/prix.

pratique et efficace
Anonyme 29.02.2016
Je l'utilise pour porter un ukulélé , le support est très solide et la mousse autour du support le protège bien contre toutes griffures , vu le prix pourquoi s'en priver ?

lechat 29.05.2018
Très pratique : pliable, léger et en même temps assez stable. Il faut toutefois faire attention de poser le ukulélé bien droit pour qu'il ne tombe pas emporté par son poids. Ensuite le ukulélé tient bien grâce au support antidérapant. Je le plie et déplie régulièrement, il a l'air solide. Je suis très satisfaite.

Fait le job
Countryboy91 19.02.2020
Je l'utilise pour un ululele ténor.
Support de bonne qualité, pas trop encombrant quand il est replié, bien stable en position ouverte.
Son prix très accessible.
A recommander

Nickel
liebegisele 27.11.2020
J'ai acheté ce support pour pouvoir le poser sur la table quand je cherche des partitions ou que je règle/nettoie mon archet. Il remplit parfaitement son travail. Le violon est stable dessus et je n'ai même pas à enlever l'épaulière ! Combiné au support mural, mon violon est ainsi toujours à l'extérieur de sa housse pour faciliter l'entrainement (car on n'a pas toujours envie d'ouvrir la housse/l'étui et de régler l'épaulière...)

Indispensable
sebele 23.05.2017
Utilisé pour que mon ukulélé ait enfin une place à lui.

Les + :
le prix
fait parfaitement son travail même pour un grand ukulélé
facilement pliable et dépliable

Les - :
Rien à dire

En conclusion, un outil indispensable pour donner une place à un petit instrument très sympathique.

Pratique
MADEMA 23.01.2022
Très pratique car ne prend pas de place, néanmoins la stabilité n'est pas au rdv il faut trouver le point d'équilibre à chaque fois que l'on pose sa guitare au risque de la voir tomber. Pour 10€ de plus je pense que j'aurai pu trouver plus stable.