I
Vraiment top comme premier contrôleur !
IVORYsoWhat? 12.03.2022
C'est mon premier contrôleur dj et je recommande à 100% !
Je possède également une Maschine MK3 pour la production et y'a pas à dire, Native Instruments c'est de la très bonne cam même pour une machine d'entrée de gamme comme ce Traktor S2.

Qualité et simplicité Native Instrument
ptitpilou 23.08.2020
Bonjour,

Tout d'abord mon utilisation est amateur et occasionnel. j'utilisais précédemment un controleur Hercule RMX 2 dont j'étais très satisfait mais qui commençait à rencontrer quelques problèmes de touches et potards après 7ans d'utilisation.

J'utilise le logiciel Djay Pro2 et le mapping fonctionne très bien ainsi que le midi output pour les leds.
En terme de facilité d'utilisation le S2 est bien supérieur, j'adore la fonctionne "move" avec le potard rotatif. La matériel fait très solide et fiable et le système plug usb avec auto-alimentation est top.
Par contre pour la partie connectique j'ai perdu la sortie booth et XLR symétrique (Je passe par une table de mixage donc c'est un moindre mal).

A acheter sans hésité si vous n'avez pas besoins de plus de deck et si la partie connectique n'est pas importante pour vous.

rr
très bien pour son prix
roméo ranger 06.11.2019
pour le prix, c'est une très belle réussite de la part de native instruments, pour commencer a mixer, c'est un très bon controlleur entrée de gamme. on pourrait remarquer que la résistance des faders de volume de chaques piste diminue un peu avec le temps.

lilipops 07.01.2022
Jai acheté ce produit en Mai 2021. Apres quelques mois je peux dire que pour débuter dans le mix ce contrôleur est très bien contente de mon achat;

JB
Excellent contrôleur/carte son à tout faire
Jojo B. Gud 01.04.2021
Très facile à prendre en main, c'est un excellent outil pour les DJ occasionnels. Aucun maping à faire sur Traktor, c'est vraiment plug & play. Le son est péchu et propre, ce qui est ce qu'on demande quand on essaie de faire danser les gens. Les pads répondent bien et les roues sont précises (peut-être trop : on a vite fait de stopper un morceau si on laisse glisser son doigt dessus ! Mais on se fait avoir une fois et puis on fait attention...). Évidemment, ça reste relativement rudimentaire, mais pour des sets plus portés sur la selecta que sur la technique, ça fait complètement le taf.
La fabrication a l'air solide, sachant que je l'ai trimbalé juste dans un tote bag avec de la mousse de nombreuses fois.
Le seul bémol, éventuellement, serait l'absence de sortie en "gros" jack.

Fais le Job - compatible Mixxx
El_Vinz 28.03.2023
Le matériel a l'air plutôt robuste, fait le job. je l'utilise avec Mixxx (sous linux) pas problème à signaler. Cependant, lorsque 'envoie un effet, celui ci s'applique aux deux decks, je n'ai pas encore trouvé comment comment ne l'affecter qu'a une seule platine. Je regrette toutefois le manque de knob séparé pour les effets. rapport qualité / prix satisfaisant.

quelle machine incroyable :)
AGTECH 04.09.2023
haaa la traktor S2 MK3

quel beau petit bijou, vous la recevez dans un super petit carton bien protégé, et puis lorsque vous la voyez en vrai vous ne pouvez que finir fou d'elle.

matériel en plastic léger, qui pourrait presque faire un peu chip, mais qui au final est super pratique car le plastic est très résistant.

et puis sur la machine en elle meme que dire de plus, cette machine est vraiment au top pour son prix, vous allez pouvoir jouer avec un matériel semi pro pour un prix d'amateur. C'est, pour moi, la meilleure machine pour pouvoir progresser. Vous ne pourrez plus vous en passer !!

je vous la recommande vivement !

Vvolt 15.03.2022
Absolument génial pour le prix. Rapport qualité prix incroyable.

W
Impressionnant
Watasound 07.12.2021
Acheter l'année dernière, très coloré et intuitif, pack de logiciel fournis avec, il faut creuser un peu sur les forum pour paramètrer certaine chose qui peuvent paraître compliqué pour un débutant. Très satisfait du produit, prendre une housse de protection ou autres pour le protéger et qu'il dur dans le temps.

Traktor dans les mains !
STPM 03.11.2020
Ayant longtemps été sur des contrôleurs de plus petits formats, c'est un vrai plaisir de retrouver la quasi totalité de Traktor devant soi. Tout est de très bonne qualité (Native Instruments oblige), l'installation et le paramétrage se font en quelques secondes... Top ! Seul bémol à relever, ne pas pouvoir parcourir les différents FX depuis le contrôleur (rien de terrible).