DN
Ce sac à failli être parfait...!
Dj Niko 25.06.2017
Ce sac à failli être parfait....

Je l'ai légèrement détourné de son utilisation, je l'utilise pour transporter mon Traktor Kontrol S4, un MacBook 15'', un Laptop stand, tout un tas de cable accessoire et mon Casque Audio.
Il est super pratique assez grand, pour mettre plein de chose et à une très belle allure. il est équivalent à un UDG mais bien moins chère.
Le rembourrage est correct les éléments sont bien protéger.

Mais, car il y a un mais......Avant de l'acheter j'avais vu sur des forum une certaine fragilité au niveau de la fixation de la bandoulière. Cela n'a pas raté au bout de qq temps d'utilisation pas très intensive la bandoulière a craqué :-(
Heureusement il reste les bretelles sac à dos qui sont bien solide.
D'ou 3 étoiles au lieu de 5. J'écris ce commentaire après plusieurs années d'utilisation, ce sac est parfait si vous ne l'utilisez pas en bandoulière.

AB
Grand et spacieux
Arnaud B. 02.11.2021
Je peux y mettre mon laptop 17" et des vêtements, ma tablette, c'est l'idéal pour partir en voyage. D'autant plus que le sac à dos de la marque (ALIEN...) était à plus de 130€ et n'est pas aussi grand.

Le sac Idéal pour Novation Impulse 25
DigiDaw 07.11.2020
J'ai commandé ce sac en même temps que mon clavier maitre Novation Impulse 25. Parfait pour le transport car bien protégé de tous les côtés.
Multiples poches de rangement, conception robuste et confortable au niveaux du dos.
Je recommande vraiment et je pense qu'il peut servir pour plein d'autres modèles de claviers puisque le Novation Impulse 25 est loin d'être le plus petit.
Je ne lui ai pas trouvé de défaut.

Super pour le minilogue
Dextroz 14.01.2019
J'ai acheté cette housse pour mon minilogue. Il s'avère que celle-ci est parfaite, non seulement le minilogue rentre dedans sans forcer, mais en plus il est très bien protégé et c'est très facile de rajouter quelques accessoires, comme l'alimentation et une pedale d'effets ou deux, ainsi que quelques partitions.
La housse est sympa et plusieurs personnes m'ont fait remarqué que c'était super pour le minilogue ;))

o
Très bonne protection
oMaco 22.05.2021
très bonne protection pour le Novation impulse 25.
suffisamment grand pour ranger câbles et petits matériels supplémentaires (mini launchpad dans mon cas)

nickel
mistertchang 24.01.2020
un peu juste pour mon helix, mais super pratique, à part la sangle d'épaule qui ne reste pas réglé à la hauteur choisie, mais glisse

TN
Rien à redire
Tom N. 23.03.2018
Acheté pour transporter un Helix LT, je suis amplement satisfait, à voir dans le temps s'il tiendra bien le coup mais à ce prix c'est un sans faute ! Je peux partir en concert avec un flight case et ce petit sac, vivons léger !

ToMduM 13.03.2018
Reçu ce jour comme prévu
Rien à dire
De nombreux rangements
Merci

Mic38440 15.12.2021
Bon rembourrage et portage aisé !

Parfait pour le prix
Dorianmia 23.07.2019
Sac utilisé pour mon Minilogue de chez Korg.
On y rentre pas mal de choses en plus du synthé. (Personnellement, un ordi de 15 pouces, une carte son et des câbles.)
La qualité de fabrication est au top pour le prix, je l'utilise depuis un moment déjà et il est toujours nickel.