r
Peli 1510-000-110
rem.dsg 10.01.2021
Valise extrêmement robuste, je l'emmène partout et elle ne m'a jamais déçue. La matériel est bien protégé grâce aux mousses prédécoupées. C'est un peu lourd et cher, mais pour protéger vos biens les plus précieux et les embarquer en cabine d'avion vous ne trouverez pas mieux.

Un petit tank pour le transport
Venezuela 18.06.2020
Rien à redire, chez Peli, les valises sont sur un standard militaire, du coup vos microphones, et ordinateurs portables et autres accessoires précieux sont vraiment en sécurité ! Un investissement pour le long, le très long terme!

DLA BOULE
Anthony940 14.03.2013
Dla pure balle ce peli case! tu fais comme tu veux avec les mousses, idéale pour mettre sampler / trigger / mpc... etc... en plus elle est etanche et la temperature à l'interieur reste ambiante... le top du top!!

k
Compacte et solide
kkoweb 28.07.2021
La valise remplit vraiment sa fonction principale, protéger le matériel qu'elle transporte. Aussi bien grace a la qualité du matériau utilisé, que grace a ses serrures et blocage par cadenas ( non fournis) Attention quand meme la valise est vraiment petite, donc limitée. Pour comparer c'est gros comme une valise cabine d'avion.

valise peli
seblab 02.02.2018
très costaux plastique de qualité mousse troue a l'intérieur le top

tres bon matériel
patmenou 13.03.2021
tres anti choc et très étanche. un peu lourde mais le prix à payer de la solidité

un super produit tout-terrain !
bennpdc 02.05.2018
Je l'utilise beaucoup en tournage et en voyage, de manière modulable selon le kit de matériel que je veux emmener.

Très pratique aussi car cet article rentre en bagage à main dans l'avion !

Excellent rapport qualité/prix.

parfait pour les tournee
Anonyme 05.01.2017
accepte en carry on dans l avion, c est le compagnon ideal pour les voyages.

i
le top pour se deplacer en repete et concert
inse 07.02.2018
je mets tout le petit matos et accessoires:boite à rythme, pédale d'effet, looper, jack, micros. on coupe la mousse comme on veut et c'est parti!

contente de mon acquisition
mesela 05.02.2018
je suis contente de mon acquisition,manque la notice concernant la mousse.voila pour moi