pro snake TPD-3 1 FM

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Z
ZEBULON75 25.05.2021
Très bon câble de fabrication satisfaisante , un bémol pour enlever celui-ci il faut appuyer plutôt assez fort sur le bouton pas très pratique parce qu’il n'est pas assez gros ou plutôt il ne dépasse pas assez !!
Alors du coup le pouce !! ....quand vous en avez 16 à défaire (donc 32 connecteurs à enlever) je vous laisse imaginer l'aspect de celui-ci.
Du coup j'ai trouver une astuce pour éviter cela.

Bon rapport Qualité/prix
Anonyme 26.12.2015
Pour le prix c'est du très bon câble sur ma petite instable pas de souci de perturbation. Pour le moment je n'est aucun câble endommagé ou qui ne fonctionne plus après plusieurs utilisation? Mais pour le prix allez y les yeux fermés.

Un peu leger !
Olivier635 29.04.2014
Ce produit est pas mal mais lors des connexions, il arrive qu'on ait du mal à connecter les fiches entre elles. Par contre j'ai trouvé une erreur sur un câble, deux fils étaient inversés. faire quand même attention à ce produit !

Cable court pour chaine de fixtures
KangooBot 29.01.2021
Ayant plusieurs supports dans mon grill, je cherchais des cables courts pour relier en chaine les fixtures en XLR3 (n'en déplaise aux puristes du XLR5) d'un même pied .
Ce câble fait tout à fait le job : aucun problème en utilisation.

Rapide, net.
Grandlion84 19.04.2019
Notre troupe (théâtre) fonctionne beaucoup en nomade et d'une pièce à une autre les dispositions des lumière varient. Ces jonctions courtes me sont très pratiques pour les reports de projecteurs sur les barres en T; du même coup le montage est plus rapide et plus "propre", pas de fil inutile!

Xlr
Eric566 11.12.2021
Convient tres bien pour un boitier sans fils

pro snake TPD-3 1
Sylvain110 16.03.2019
J'ai pris plusieurs de ces cables, mais je dirai un tiers de ces cables ne tiennent plus, toujours le meme probleme, la tige metalique en argent qui ne maintient plus l'xlr male, cela dit pour le prix, il on tenue quand meme plusieurs annees

JOOL99 18.04.2013
Rien à dire. de bonne facture, le prix est très intéressant contrairement aux boutiques spécialisées par chez moi.

AD
Toop
Anthony DA 25.04.2020
Ce câble est super, j'ai dû revisser les fiches légèrement lors de l'ouverture du colis. sinon la gaine parait solide. à voir dans le temps,.

Super livraison thomann mercii

JS
un bon câble
Jean-Yves S. 27.12.2012
Juste indispensable pour patcher le dmx sur un pont sans avoir des kilomètres de câble qui pendent et qui sont disgrâcieux
j'ai remarqué un réelle diffiérence de qualité avec la gamme inférieure the snake