pro snake TPI 0.5

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
n
Longueur parfaite
nony 28.11.2020
Utilisé pour relier mon looper à mon pédalier multieffet. 50 cm c'est parfait pour éviter de faire trainer des km de cable et disposer les pédales de façon confortable. Les connecteurs droits sont parfaits (qualité et encombrement) pour cette configuration.

RichardT. 14.11.2013
Petit pach jack qui me permet de raccorder ma Wah-Wah à ma multi-effet ou encore un autre qui ne quitte jamais l'accordeur.

De par sa courte longueur, sa bonne conception et ses fiches démontable, il est d'une très grande utilité et fiabilité.

EN RECAP': Le seul à avoir

Excellent et à petit prix
FlavZ 09.08.2017
C'est parfait, et c'est juste le bon prix! Robuste et de bonne qualité, je l'utilise pour relier mes enceintes à ma carte son.

Excellent rapport qualité/prix, rien de plus à dire.

Génial.
Gumgum1er 19.09.2020
Utiliser sur plusieurs concerts, très bonne qualité de fabrication et restitution du signal impeccable.

X
Fais le job
Xelais 03.11.2017
Je l'utilise entre ma carte son et mon isolateur de masse avant mes enceintes donc pas de distance, ces cables font donc très bien l'affaire !

q
produit moyen
qojau 17.04.2020
je pensais commander un cordon de 50cm, mais pour le fabricant les 50cm c'est du bout de jack a bout de jack... du coup il me manque 10cm pour raccorder, le câble faisant que 40cm au final... il n'y a pas de petites économies...

e
C'est du pro !
estew 25.08.2020
La qualité est là, on voit cela tout de suite en manipulant le câble.

Câble de bonne qualité
Blachratzer 13.03.2019
Câble utilisé pour relier un arrangeur à une table de mixage. Très bonne qualité de fabrication.

r
Rean by Neutrik AG
research022 22.06.2013
Super jack fait par Rean en realite c'est du meme groupe Neutrik
Rien a redire.

Philippe1437 13.01.2019
Super, mais je l'ai pris un peu trop court, sinon en lui même il est très bien je conseil