Surinor 08.02.2018
Des fois cela ne sert à rien de mettre 50 euros dans un jack.
La marque Pro Snake de Thomann rivalise avec pas mal de produit. Les fiches jacks sont suffisamment résistance et correctement attaché au câble. Si jamais un point de soudure doit être fait cela est très facile à faire. La câble est de bonne qualité et ne se vrille pas trop. Le son est tout à fait correct et équivaut largement à des jacks de 50 euros...

En clair, je vous conseil les câbles Pro Snake (pas premier prix, faut pas non plus déconner, avec tout le respect que j'ai pour cette marque...) qui sont durables, et équivalent à des jacks bien plus cher. A mon sens largement suffisant pour la vie de tout les jours, les répètes et concerts d'un niveau amateurs/semi-amateur.

PS : la version avec un côté coudé est pour moi largement mieux car s'intègre parfaitement avec l'utilisation d'un pedalboard, et est encore plus résistant. Mais bon ce produit est déjà pas mal :)

Très bonne qualité
jlm66 04.01.2022
Excellent jack, cela fait plus d'un an que je l'utilise, il fonctionne parfaitement...très bon rapport qualité prix...je recommande

TR
Ca dépanne bien...!
Tommy Rock Studio 02.03.2021
J'ai ajouté ce câble à ma collection de jack. Il m'a servi sur scène et en studio pendant quelque temps avant de rendre l'âme. Disons que ce ne sont pas les câbles les plus robustes mais ça dépanne plutôt bien surtout pour les petits budget. Je pense que si vous ne le baladé pas trop, et que vous êtes à l'aise avec un fer à souder, il peut durer un peu plus longtemps. Mais si vous voulez du cable vraiment robuste à l'épreuve du temps et des épreuves, et surtout de meilleur qualité, dirigez-vous vers quelque chose de plus pro !

Simple et efficace
supermike 24.08.2020
jack standard résistant. Les connectiques sont de qualités et peuvent se demonter pour d’éventuelles réparations.
Il s’enroule facilement.
Du bon matos pas cher.

Pas mal
Beylie 22.10.2018
Bonjour,
Bon, ce n'est pas le jack du siècle mais il tient son rang, et son prix. A réserver cependant à un usage maison car il a tendance à se dévisser et à buzzer un peu. Rien de méchant cependant au vu de la somme investie.
Le positionnement prix/qualité est réaliste, produit correct.

Cable d'entrée de gamme
conker0007 17.02.2019
Ce cable n'est certainement pas des plus robuste, mais son prix très abordable me permet d'en acheter beaucoup afin de ne jamais être à court en répétition.

Pour le studio ou le live, je préfère prendre quelque chose de plus haut de gamme.

fait le boulot
Hitaya 24.09.2021
qualité correcte, fait le boulot

Du solide pour le prix !!!
Anonyme 19.10.2016
Ayant acheté des jacks 1er prix sur un autre site bien fameux en France, j'ai été très agréablement surpris par ceux-là. Le cordon fait très costaud, que ce soit au niveau du câble ou des prises.
Question son, je n'ai pas remarqué de différence avec mes cordons de marque F...r, mais je n'ai jamais non plus eu l'occasion de tester des cordons vendus très très chers.

Bon cable
Noed 22.02.2018
Utilisé en local de répetition de manière ponctuelle. La qualité de fabrication est pas exceptionelle mais suffisante pour une utilisation à la maison ou en répétition. Les connectiques sont de bonne qualité mais le cable parait un peu fragile.

Serge214 08.06.2017
Après 3 utilisations il n'y a plus de signal.
Surprenant pour un câble monté avec une connectique Neutrik.
Pas une grosse perte vu le prix du câble, mais plutôt ennuyant sur scène !
Peut-être la faute à Pas-de-chance...