Un excellent câble.
silba 06.02.2019
Très bon jack qui me sert à relier des enceintes de sono un peu éloignées de ma carte son, acheté il y a deux ans, le câble est toujours nickel, la connectivité respire la solidité et le câble, bien qu'un peu raide reste assez commode à plier. Le petit scratch est pratique pour le maintenir. Le signal ne me semble pas altéré, même lorsque le câble est cerné de transfos et d'alims en tous genre. En somme je recommande, surtout à ce prix. Expédition et livraison au top.

Tendance à se dévisser
4l41n 17.04.2021
A voire dans le temps.
Le câble est de bonne qualité, les fiches jack également. Par contre le cache-fiche a tendance à se dévisser de temps en temps.

v
pro snake
vincentdms 15.06.2018
reçu rapidement.
câble souple et de bonne fabrication, prises de qualité ,ca fait le travail sans aucun soucis.

TP
Des jack top pour le prix
Tao P. 21.02.2019
J'utilise ces jack en studio et en live. Il a fait de grosse et petites scènes et ne m'as pour le moment causé aucun soucis, alors qu'il est souvent trimballé, maltraité (ça arrive qu'on marche dessus) et pour le moment aucun problème, il fait ce qu'on lui demande!

bon produit
jpval 06.03.2021
Bonne fabrication et la longueur est suffisante pour se mouvoir sur scene

Idéal
Bastien 21.05.2011
Le Pro Snake YPI 9 est résistant et démontable. Sa longueur le rend très vite indispensable. L'ensemble est démontable par un système de fiches vissées, et les soudures sont facilement réparables. Les joints fiche/cable sont renforcés par une gaine.

Vraiment pas cher, donc excellent investissement.

le bon cable au bon moment
Christian353 03.07.2011
Cables remplissant leurs fonctions et semblant accepter parfois le poids des personnes de passage et du matériel sono. Intéressant rapport qualité prix. Leur faible coût permet d'en posséder plusieurs modèles en fonction de la configuration des lieux.

Bernard-Yves 05.11.2020
nickel fin et costaud !!

Tres bien!!!
benj62 19.04.2019
Rapport qualité/prix excellent!!!

Cable de bonne qualité pour son prix
Anonyme 15.05.2014
Souvenez-vous qu'en achetant un câble de cette longueur, vous augmentez les chances de détérioration et la perte de qualité du signal audio.

Alors oui ces pro Snake sont dans le milieu/bas de gamme mais ils remplissent vraiment bien leurs rôles pour un prix si petit.

En gros, si vous n'êtes pas prêt à investir dans du bon câble tout de suite et qu'il vous faut de la longueur, n'hésitez pas longtemps ;)