AB
A consommer avec modération (ou pas du tout)
Adrien B 14.04.2019
Achetés pour une utilisation domestique, nos deux câbles ont rendu l'âme un mois ou deux après... Le blindage est mauvais et les soudures qui craquent très rapidement ne permettent pas l'utilisation en répètes, et encore moins sur scène.

A utiliser seulement en dernier recours, et les manipuler avec gentillesse, dans le sens du poil !

N'a pas à rougir
Surinor 14.06.2017
Devant d'autres marques prestigieuses et avec une certaines notoriété, ce petit Snake passe inaperçu.
Et pourtant il ne devrait pas !
Comparé à des jacks d'une cinquantaine d'euros, ce petit bout de 6 mètres les équivaut sans problèmes.

Trimbalé depuis 6 mois sur différents live extérieurs, intérieurs, rangé dans des flys ou pochette diverses et variées... Toujours aucuns soucis de grésillements ni ne griffures ou autres. S'enroule toujours très bien, le petit attache câble fourni avec est tout aussi plaisant pour ce prix la :)

Le côté coudé est assez pratique pour se relier directement sur le pedalboard tout en permettant de le laisser brancher (aux pédales, pas à l'ampli ou la basse^^) et de ranger ça a l'intérieur du fly. Un petit détail qui fait son importance lors d'une installation rapide !

Bref, la marque Pro Snake de Thomann doit se faire connaître ! La qualité est la pour un prix moindre !

Pour dépanner
SuperDD 22.08.2022
J'ai acheté ce câble lorsque mon précédent "6 mètres" a rendu l'âme après bien des années de loyaux services sur des guitares. Mais je compte bien vite en racheter un de meilleure qualité car je n'ai pas du tout confiance en ce câble pour faire de la scène.
Niveau, design, la connectique jack côté instrument est vraiment très très grosse. Je me demande pourquoi. Je n'avais jamais vu ça.
Mais surtout je n'ai jamais eu autant de parasites qu'avec ce câble. Je suis toujours obligé de le tourner dans la jack femelle de ma guitare pour trouver une position où le son ne se coupe pas. Un problème que je n'avais pas avec mon autre jack.
Je déconseille donc ce câble, mais il peut servir de câble de remplacement à petit prix.

HD
Hervé D. 23.02.2022
Cable de très bonne facture, la longueur de 6m me permet d'accéder facilement a l'ampli de ma salle de cour. Solide, il ,en a déjà vue de toutes les couleurs.
Aucunement déçu de ce produit.

Ne maltraitez plus vos guitares!
VincentR 01.06.2011
Exigez des jack coudés!
Le cable en lui meme est parfaitement standard, la prise coudée parait solide, un peu "brut de décoffrage" mais m'à l'air saine.
6 m c'est largement suffisant pour faire le mariole, le prix encore une fois pour la gamme snake est imbattable. Fourni aussi avec un petit "range cable" en velcro qui est une fort bonne idée.

BB
Ben Bass 28.07.2022
Le diametre du cable est assez fin, le gainage tres souple, une "pincette" dans une roue d'ampli ou un pied de micro et il se fendille. Le col du jack courbé est lache, de ce fait la moindre tension meme en utilisation precautionneuse peut desolidariser une soudure... Bref , acheté quelques cables et, bien qu'etant relativement precautionneux ils m'ont laché en qq mois (10-15 concerts). Je n'ai pas eu ce genre de désagréments avec les version snake droits qui me semblent plus robuste...

U
Remplie son rôle
UnKwak 24.02.2022
Peux être un peu fragile

très moyen
manu22 11.01.2021
J'ai l'habitude d'acheter des câbles "pas cher" chez Thomann... sachant que je finis toujours par refaire les soudures de toute façon et que du coup, j'ai des câbles excellents pour pas cher...
Ce câble dit "pro" est d'une qualité douteuse dès le départ, et je vais devoir refaire les soudures dès la réception... c'est très décevant... Mon conseil : achetez du pas cher et refaisez les soudures, ou alors achetez du haut de gamme et vous êtes tranquilles....

Manque de fiabilité
GilrF 15.09.2021
Le bon côté: le câble est facilement réparable. La soudure au niveau du connecteur coudé a lâché au bout de quelques mois, j'ai du la refaire. Problème commun aux câbles de ce niveau de prix il faut dire.

sssssssssssssssssssssnake !
Denis-Christian 12.07.2011
bonne fabrication, parait solide et le jack renvoyé a été trés apprécié par mon Ibanez ....plus besoin d'enrouler sur la sangle...
la longueur est moyenne mais suffisante et la qualité du cable est bonne.
pas encore reussi à casser le jack donc c'est bon signe.
Agréable aussi le petit velcro fourni pour attacher l'ensemble !