Rallonge défectueuse
6bis 27.01.2020
Toujours pareil à sa réputation, les commandes passées chez Thomann arrivent dans les temps et très bien emballées. Pas de chance, ma rallonge était défectueuse. Je ne m'en suis aperçu que beaucoup plus tard, car je n'en avais pas un besoin immédiat. Pas grave cependant, j'ai coupé et refait les soudures sur des connecteurs neufs et tout est rentré dans l'ordre.

Satisfait pour l'utilisation
Anonyme 13.02.2017
Bonjour,

Petit avis d?utilisateur...

Qualité du câble amplement satisfaisante pour une utilisation amateur et ponctuelle.

Facilité d'utilisation pour un câble comme celui là
A voir dans le temps de la qualité du câble, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

très bon produit
philmusicos62 03.11.2022
bonjour, avec ses 3m elle relit mon tascam et ma tour PC ( home studio ).
bonne flexibilité et bons contacts, reçue en colis de plusieurs articles, toujours le sérieux des envois et du colisage, qui font la réputation de THOMANN . matériel débranché couramment sans soucis notoires .

Pros snake USB
Dimt 20.06.2011
Cette "rallonge usb" semble de bonne fabrication, depuis 6 mois que je l'utilise je n'ai toujours aucun problêmes. Toujours pratique pour brancher son micro usb un peu loin de son pc. Un accessoire à mon avis indispensable pour les gens qui achètent un micro usb.

MrDe4Dpool 27.01.2021
Rallonge super pratique lorsque que l'on veux faire des enregistrement dans une cabine DIY et que l'on ne veux pas être gêné par le bruit du pc à côté.

SN
Normal
Stephane N. 30.11.2011
Câble standard, rien de particulier.
En USB, éviter de dépasser les 3 mètres (valable pour tout les câbles USB).

Bon câble
RomainB94 17.07.2020
Extension de câble de très bonne qualité qui fait le travail, un petit point négatif sur la sortie 2.0 du USB, le 3 aurait été mieux mais sinon ça va.

MB
pratique
Michel Buèges II 08.07.2018
3m c'est vraiment pratique, il me permet d'avoir ma carte de secours deja dans le rack prêt à l'emploi mais aussi de déporter des disques durs trop bruyants dans un placards fermé plus éloigné du monitoring !

o
Cheap and good!
outtaseezun 26.07.2017
This piece of equipment does the job with a problem, it seems to be built to last and has indeed lasted for a while with me already... Nothing bad to say about it, more like the opposite...

MP
Bien
Metal Poubelle 11.07.2020
Bonne longueur, bonne qualité de fabrication, et fonctionnel à long terme. Je recommandes.