56,78 € / l •

Bon produit
HS38 06.10.2020
Ce produit est très efficace pour enrichir un fretboard de type palissandre par exemple. Il sens très bon et nourrit bien la touche. Il laisse une sensation agréable au toucher.
je recommande

Content
Maxime716 27.12.2011
Simple à utiliser, cette huile dite "de citron" n'est pas plus cher que la concurrence. Le flacon devrait durer des années : grande contenance et besoin de peu de produit pour redonner un bel aspect à votre touche et aux frettes.

Pappass 11.11.2020
Très facile à utiliser et rendu parfait.

TontonGogo 12.10.2020
Nettoie, lustre, nourri.
Rien à redire.

Chouette produit
Blackfuego 06.06.2014
Quelques gouttes suffisent pour redonner vie à mes birds et la touche est splendide après son passage. Le bois l'absorbe très bien, après un coup de chiffon, c'est sec et pas gras du tout.
On en a vraiment beaucoup et le prix est très correct.
Ça va faire deux ans que j'utilise la même bouteille et j'en suis plus que ravi.
Soin

Qui d'autre que PRS peut entretenir votre PRS ?
Nicolas379 05.10.2013
Top! Ne vous arrêtez pas simplement aux frettes de votre PRS, les autres produits lustrants sont efficaces pour vos finitions 10Top...