Quelle peau douce!
Bolamix 23.05.2017
C'est un grand classique. Elle a radicalement changé le son de ma caisse claire haut de gamme qui était équipée d'une peau de base evans. Je ne pensais pas que changer la peau de résonance changerait pour autant le son mais j'ai été agréablement surpris. J'ai aussi tendance à frapper fort mais cela faut plus d'un an que je l'ai installé et elle n'a toujours pas cédée.
Je recommande vivement à tout batteur qui veut améliorer sa caisse claire, qu'elle soit haut ou bas de gamme, elle fait amplement l'affaire.
Livraison et service impeccable de la part Thomann encore une fois.

Parfaite !
AmauH. 14.05.2018
J'utilise l'Ambassador réso depuis bien longtemps, c'est une peau qui est fine et résistante, à condition de ne pas avoir de timbre défectueux.

J'utilise en peau de frappe une Emperor X qui sonne parfaitement avec l'Ambassador reso. Sur une caisse claire en acier on obtient un son avec beaucoup d'attaque et qui dure dans le temps. Je la préfère largement à la version Emperor reso qui est trop sèche pour moi.

Bref elle est parfaite pour mon utilisation !

Une référence solide
Fredbatteur87 09.02.2022
Un modèle de peau bien connu, de qualité et qui sonne très bien. Je regrette qu’elle ne soit pas livrée dans un carton protecteur comme les DW, il est vrai un un cran au dessus et plus chère .

Un classique de chez Remo
KELYAN 17.04.2021
je n'est pas grand chose a dire sur ce produit, je pense qu'il est déjà assez connu comme ça. Pour une peau résonance de caisse clair c'est la peau parfaite pour moi, très durable dans le temps, solide je ne peux rien dire de plus.

pj
papa jo 27.04.2020
Jela recommande vivement à tout batteur qui veut améliorer sa caisse claire, , elle fait amplement l'affaire.
C'est un grand classique. Elle a radicalement changé le son de ma caisse claire qui était équipée d'une peau de base evans. Je ne pensais pas que changer la peau de résonance changerait pour autant le son mais j'ai été agréablement surpris
Pour info ma c/c et et monter avec une peau de frappe Remo 14" Ambassador Coated.

W
Wabap 09.07.2020
J'ai une batterie mapex tornado et je n’étais pas trop satisfait du son de la caisse claire et la peau de frappe étais usée donc j'ai acheter une ambassador Coasted et l'ambassador reso. Depuis, j'ai l'impression d'avoir acheté une caisse claire à 500 euros!! La combinaison de ces deux peaux est juste parfaite. J'y ajoute un cercle pour atténuer les harmoniques le son me convient parfaitement maintenant.

Résonance impeccable
Shaxul 11.12.2016
J'ai mis du temps avant de changer la peau Pearl d'origine de ma caisse claire (modèle Export), j'avoue... La différence est notable, la résonance est vraiment agréable, et permet au timbre de s'exprimer sans avoir à s'arracher les cheveux sur le réglage de ce petit buzz désagréable que l'on peut avoir parfois. Ceci dit, j'utilise désormais une peau de résonance Emperor, supérieure à mon avis, en tout cas pour le jeu que je recherche (Hard Metal). La peau Ambassador est beaucoup plus polyvalente.

NP
la peau de résonance de référence
Nicolás P 01.10.2021
Cette peau est la référence des peaux de résonance de caisse claire. Elle se couple à merveille avec des peaux de frappe simple pli (Ambassador, CS et leurs équivalents des autres marques...). En revanche, il faut préciser que si on préfère des peaux de frappes "spéciales" très épaisses, il serait recommandable de tester la Remo Emperor snare reso.

r1
c'est le top
rob 13 20.02.2021
c'est la peau qui passe partout et qui s'adapte à toute les situations et tous les styles, bref, c'est la peau qu'il te faut...

bon son
Bernard535 01.07.2021
cette peau doit se tendre très fort pour faire ressortir la profondeur du fût, je l'ai mise sur une Brass Tama 14x6.5 et là, ouah! quel son! emperor X en frappe...ma caisse claire donne de très belles harmoniques sans exagérer et une profondeur ainsi qu'une rondeur et du claquant! sublime.