Remo Quicktech Drum Key

la meilleur clé (à ce jour).
Hellikova 22.12.2020
La meilleure clé que vous pourrez rencontrer à ce jour. Comme dans beaucoup d’avis la qualité première est la prise en main qui offre un touché plus précis et fin. La large face profilée permet une manipulation confortable avec le pouce et l'index. Elle comprend également une tige hexagonale pour la fixation d'une perceuse sans fil. La zone caoutchouc permet un réglage avec les doigts « finger tight ». La QuickTech Drum Key est dotée d'un aimant interne. C'est simple vous revendrez toutes vos autres clés: )- !!
Très très recommandé.

C'est du lourd !
Jérémy981 25.07.2021
Enorme clé de batterie (ça ne se voit pas à l'image, mais elle est vraiment grosse)

Et du coup bah ça a les avantages et les inconvénients d'une grosse clé : bien de la force pour serrer, et une bonne prise en main pour les réglages précis.
Par contre elle ne se faufile pas partout (genre pour régler les tirants de GC du bas, on oublie :))

Superbement fabriquée en tout cas.

jd
super bonne clef
jeff de tahiti 29.12.2020
elle permet de régler et d'accorder ses tambours sans problème. C'est Benny Grebb qui l'utilise dans un tutoriel d'accordage. Il montre comment il l'utilise pour régler la caisse claire "sonor" qui porte son nom. Franchement j'ai testé c'est bluffant, rapide et très efficace.
La clef est un peu grosse, mais c'est ce qui fait sa précision.

Je ne m'en sépare pas
Remi91 23.08.2020
Etant large, elle permet d'avoir une bonne sensation dans les mains et permet un accordage plus fin qu'avec une petite clé de base. Elle rentre dans une perceuse/visseuse française, bien pratique pour changer de peau en vitesse. Pratique, esthétique, magnétique, robuste, tout y est !

TS
Solide
Tony Steel 14.08.2021
Parfait. solidité à toute épreuve. Bon prise en main. Le caoutchouc bien pratique pour le démontage remontage.

Parfaite.
Romain. 17.01.2019
Clé de bonne taille, bonne prise en main, magnétisée au bout et surtout sa tête en caoutchouc vous permet un réglage "finger tight" fin, même lorsque le pas de vis du fût vous empêche de serrer effectivement avec vos doigts!

Excellent
Anonyme 21.10.2016
Enfin une clé qui tiens dans la main !
Très bonne fabrication, boucle pour l'accrocher très pratique.

très bon
Rémi.BP 13.10.2017
Une très bonne clef, de taille importante ce qui permet une bonne prise en main et elle est très solide

clé remo
Noffenex 19.06.2023
Etonné de la taille de la clé.. je pensais qu'elle aurait été plus petite. Mais du coup a une bonne prise en main

Trop court
FafaMfy 06.09.2023
Très bien fabriquée mais la tige est légèrement trop courte, la clé bute sur le fût, dommage !