Rockbag Fingerboard Saver 2 medium

Biren pratique pour eviter d'abimer la touche
Pierroleloup 03.02.2022
Indispensable , pour pouvoir ajuster, limer, polir une frette , sans risquer d'abimer la touche en bois du manche d'une guitare, ou d'un instrument a cordes.

Protection idéale
Fifiduloiret 03.12.2021
Ce petit système tout simple permet de protéger la touche en toute sécurité quand vous nettoyez les frettes, de plus l'élastique maintien la protection efficacement.

Pas mal mais...
TheCaptainW 16.02.2018
A ce prix je chipote un peu...

Ces protections de touche sont bonnes mais la hauteur de la protection est assez faible (16mm). ça protège sans soucis une case complète aux alentours de la 12eme case mais en haut du manche on ne cache pas la case complète même en utilisant les 2 en même temps.

Je les utilises essentiellement quand je passe un coup de laine de fer sur mes frettes pour enlever la saleté et l'oxydation et elles font bien leur travail.
J'ai fini par en acheter d'autres plus hautes pour le haut du manche.

A ce prix je referais cet achat quand même

Commode
Chris-06 20.03.2021
Utilisées avec le polish Dunlop sur "chiffon", ces protections sont très efficaces. J’avoue avoir rapidement renoncé à utiliser les élastiques pour tenir les protections en place: tenues à la main, frette à frette, ça marche aussi très bien.

Fait soin travail comme il faut
CuteShovel 07.11.2020
Utilisé pour protéger ma touche pendant un polissage des frettes. Fait bien son travail de protection du bois, pas une seule egratinure dessus. Un des meilleurs prix que j'aie pu trouver sur le site

F0
cela reste efficace même si trop fin pour durer !!
Fab 06 26.05.2020
pour le prix c'est bien trop fin et les élastiques sont a changer rapidement !!
... après c'est juste une protection que l'on peu remplacer en découpant des canettes de bière par exemple ;)

Pas très pratique
Matthieu7298 05.09.2021
L'idée est bonne, mais le système n'est pas très pratique à déplacer de frette en frette.
De plus, bien que cela soit prévu pour les frettes mediums, les fentes sont juste pour certaines frettes (mediums).

r
Prescindible
ryldberg 07.11.2021
On peut vivre sans.

Nickel
chris42 30.10.2020
Produit vraiment parfait pour le travail des frettes.

Texacri 02.12.2020
Bon rapport qualité prix.