Rockbag Fingerboard Saver 3 jumbo

Ne se suffit pas à lui même
VirtualFred 01.06.2018
Acheté pour protéger le Wengé des touches lors du ponçage des frettes, ces protections me paraissent inadaptées. Utilisé pour 1 frette et définitivement abandonné.
En effet lors du mouvement de ponçage des frettes, ces protections vont aussi glisser et rayer la touche à cause de leur bordures trop tranchantes, il faut donc préalablement protéger la touche avec de l'adhésif de masquage.

Des frettes propres
MrWh1te 29.11.2021
Bonjour ce produit s 'attache bien sur le manche pas de probleme pour remettre un coup de propre vite fait sans faire de gaffes Merci

Un peu gadget mais..
Salacius 26.07.2021
Au final utile au polissage des frettes, trois largeur de frettes différentes et passe sur toutes mes guitares et basses (fender 63, fender AM Elite, fender 59, epiphone tbird, Normane acoustique, Rickenbacker 78 etc), la pierre en revanche est trop peu solide et d'un trop gros grain, donc inutilisable

Trop standard
Jidezel5159 16.05.2017
L'outil en lui même est intéressant, notamment pour réaliser un appui protecteur lors de l'utilisation de la pince à défretter mais du fait qu'il est conçu pour s'adapter à une large palette de manches de guitares et autres, il est beaucoup trop long!!!
Sa longueur et son mode de maintien par élastique font qu'en position, il forme une sorte d'arc et vous devez le maintenir à plat avec les doigts donc:
1) vous avez les doigts prêt d'un fer à souder qui chauffe à 350°
2) vous avez les 2 mains occupées. Pas génial!!!
Solution: l'utiliser sans l'élastique de maintien, ce que je ferais pour le refrettage.

r
Rien à redire
ryldberg 07.11.2021
Ça fait le job.

w
Parfait !
wolfmachine 05.07.2020
J'avais un protège touche que j'ai perdu, j'ai pris ce set de 2 et avec les petites encoches pour mettre l'élastique permet d'avoir ses deux mains de libre pour bien s'occuper des frettes et de prendre bien soin de son instrument.
Je l'utilise sur mes Basses et ma guitare.

Simple et efficace
Taurash 23.05.2020
petites lamelles de métal souples, qui s'adaptent tout à fait aux frettes jumbo et Xjumbo.
Les petits élastiques sont un plus, car on en a rarement chez soi. De quoi protéger la touche quand on polit ou lime ses frettes, un accessoire bon marché et indispensable.

de qualité
MrTheMarsu 20.02.2019
produit de qualité et vraiment pas cher

bon produit
David886 06.09.2019
simple, fait son travail normalement (protège la touche pendant correction, ou polissage des frettes)

Michel05 09.01.2020
Reçu et testé aujourd'hui et franchement pour le tarif ne vous privez pas , suffisamment large pour les dernières frètes de ma basse elle font le job , rien a voir avec certains produits asiatique d'un célèbre site Chinois , le petit moins des élastiques qui semblent un peu fragile à voir dans le temps .