Rockboard Flat Patch Cable Black 45 cm

rapport qualité prix au top
Jerome634 20.07.2021
j'en ai commandé plusieurs de toute taille pour essayer malgré tout ce qu'on peut entendre sur l'importance de la qualité des patchs je n'avais vraiment pas envie de me ruiner en patchs
au final je ne suis pas déçu , aucuns parasites ou faux contact pas de perte d'aigus ou de signal pourtant mon. pedalboard comporte 10 effets
l'encombrement est minime ( d'ailleurs je pense qu'on ne peut pas faire plus fin )
rapport qualité / encombrement / prix excellent

Simple et efficace
Antwaan 04.08.2021
J'utilise plusieurs patchs comme celui ci sur mon pedalboard, le cable est assez souple pour pouvoir passer entre vos pédales, quand à la tête elle est tout aussi fine que robuste.

Aucun soucis au niveau de la connectique, pas de parasites constatés jusqu'á maintenant (depuis environ 1an).

En somme c'est un produit qui fera parfaitement son travail, encore plus si vous voulez vous faire un pédalier propre et sans perte de place.

ev
bon produit !
etienne verschelde 13.04.2021
j'utilise ce câble depuis plus d'un ans sur mon pédalboard, sa longueur et idéale pour relier deux pédales un peut éloignées, ses têtes plates lui donne l’avantage de prendre très peut de place et une solidité non négligeable, je recommande.

ML
Super
Momo Le Drômois 18.02.2021
Supers petits câbles, j'en ai acheté 4 pour relier 2 pédales d'effets stéreo, la longueur (45 cm) est parfaite pour moi, je n'utilise pas de pedalboard, les câbles et leurs fiches sont plats, franchement je recommande !

n
Nickel
nojo 08.10.2020
Achetés pour mettre des pédales de disto dans le boucle d'un noise gate
Pratique, souple mais solide, et gain de place avec les connectiques coudées

AlexKeip 15.06.2021
très bien pour mon pedalboard

conforme à mon attente
Anonyme 02.04.2017
un produit adapté pour ceux qui ont des pédales d'effets et la longueur de 45cm est utile pour moi car j'intercale une commande disto/reverb fender entre une wah et un Phaser.
Le jack en équerre trouve là toute son utilité. Fab en plastique mais si vos pédales d'effets sont fixées il ne peut y avoir de problème.
Merci THO. pour la livraison rapide.

Pratique
Jeeboo7 01.01.2021
Pratique et souple, impeccable. L'embase carrée aurait été mieux légèrement arrondie pour mieux les faire tourner sans qu'ils se gênent sur des équipements avec des jacks serrés mais rien de rédhibitoire sur le fond.

bon rapport qualité-prix!
Byorhn 30.12.2021
câble bien conçu, prends peu de place grâce à ses fiches plates, un bon point sur le pédalboard (souvent trop) chargé!
le câble lui-même est de bonne qualité, pas trop rigide, ni trop souple-cheap.

Il fait le job
Patchou78 28.04.2023
Ce cordon permet un raccordement de pédales éloignées sur le pédalboard. Les prises coudées ont un encombrement minimum. Je les trouve très pratiques pour que les pédales soient dans l'ordre que l'on souhaite sans pour autant tout bouleverser.