EB
Erick B 10.06.2015
Très bon outil pour ne pas se casser le dos en portant ^_^
Les roues sont bien pratiquent car elles amortissent bien les chocs du terrains en roulant.
Les freins sont pratiques
le côté lanière pour dégager les anses de part et d'autre du chariot sont bien étudiées.
La possibilité de moduler la longueur du chariot est aussi très bien vue.
Pour moi, il manquerait un plateau pour faire reposer le matériel dessus et des sangles pour que ce soit parfait de chez parfait.

Super commode!
Eric964 28.08.2015
Acheté pour la fête de la musique en 2014, mon R12RT m'a permis
de transporter sans difficulté tout mon matériel (Ampli, Guitare, pieds,..) dans de nombreuses circonstances. Je l'ai même utilisé pour les
cartons d'un déménagement ! Ce modèle me convient parfaitement
je trouve que les le grosses roues arrières en dur sont très utiles et
plie il est assez petit pour entrer dans ma C1 avec Guitare/combo/pied
pédales... J'ai aussi acquis deux tendeurs (bien utile pour les cotés)
et une bâche au cas ou...
Cote qualité c'est plutôt costaud, aucun souci jusqu'à présent.
Bref, je conseille vivement!

Je l'ai depuis quelques années, et je suis ravi !
DavidvL 02.09.2021
Je l'ai depuis longtemps. Il me permet de faire un seul trajet de la voiture jusqu'au endroits où je me produit. J'ai acheté les tablettes pour le rendre encore plus versatile. Transport, ticketing, boutique de merch, chariot de technique pour tournage vidéo ou enregistrement, DJ, il a servi pour toutes ces fonctions et bien d'autres. Il semble indestructible, roule bien même dans le gravier. On m'a déjà demandé un nombre incalculable de fois si je le vendais et où je l'ai acheté.

Parfait sauf pour la qualité de fabrication
AntoineH31 21.01.2021
Ce chariot me permet de transporter mon équipement même sur les terrains un peu chaotique, les chemins de graviers, etc.
Les possibilités de varier la longueur permet d’adapter le chariot aux besoins du moment.

Cependant, niveau construction et précision d’assemblage ce n’est pas super. J’ai du forcer un peu pour mettre les goupilles au niveau des roues et repercer car ce n’était pas aligné.

Cependant après 4 ans d’utilisation régulière, je constate qu’il est toujours comme neuf.

Fabrication robuste...INDISPENSABLE !
Raphael778 27.12.2012
Chariot de manutention à géométrie variable + roues directrices freinées !

Marre de porter vos amplis ? Ce chariot se chargera de la manutention de votre matériel...la longueur du chariot est modifiable très facilement tous comme le relevage des montants qui peut être éxécuté en appuyant sur les tendeurs en aciers avec votre pied.....TRES PRATIQUE...

Encore faut il le rappeler, mais ce chariot passera les portes les plus étroites et ses roues peuvent rouler dans du gravier car elles sont larges et souples...comme des pneus gonflés. On passe très facilement entre les voitures et avec un peu d'entraînement, vous escamoterez les trottoirs rapidement :-)

Les montants de structures sont très solide....Détail important : la peinture est "martelée" façon gris anthracite métallique, et ne s'écaillera pas de si tôt.

En position replié, il se rangera discrètement dans votre local ou salle de répétition.

Le prix du chariot est justifié compte tenu de la qualité de l'ensemble. Ce chariot deviendra très vite un indispensable pour préserver votre dos avant et après les concerts / répétitions....

JM
Plutôt pratique !
Jose M. 20.12.2015
Ce chariot extensible est d'une très bonne qualité.
Adapté pour ceux qui veulent économiser les allers-retours pour décharger leur véhicule. Attention à ne pas être trop gourmand car sans ridelle, le matos peu basculer par dessus bord. Utiliser des sandows pour sécuriser ou bien prévoir un plateau CP qui s'emboite sur le châssis une fois ouvert. Sinon très pratique mais j'aurais préférer des roues gonflables pour la souplesse du terrain car il faudra oublier les espaces verts non stabilisés. <<< si vous avez des salles avec des escaliers, il sera beau dans le coffre...>>> mais...sa largeur permet agréablement de prendre l'ascenseur...l'occasion de vous faire de nouveaux amis !!!

SA
Ca roule que diable !!
Serge A. 07.02.2016
Diable que ce chariot est pratique et s'adapte à toutes les situations. J'y ai pourtant mis du lourd et du brutal, mais il ne bronche jamais, il est vraiment taillé dans le Rock ce Roller..
Tant qu'il y aura du matos à bouger et du Rock rock?n?roll dans l'air, il y aura mon R12RT , c'est un peu mon R2D2 à moi, mon chariot à tout faire en quelque sorte.....

Sergio

bon matériel de transport
stratfanfanfan 25.01.2020
parfait pour transporter le matériel d'une salle à l'autre, réglable en longueur et pliant, c'est un plus

ST
Sonorhc Technologies 05.03.2019
Chariot très pratique, modulable, compact et robuste. Seul bémol, les roues sont en plastique et ont tendance à se déformer lorsque le poids de chargement est important.

Plus que pratique !
AeroJB 04.09.2021
Utilisé une dizaine de fois depuis l'achat, c'est un accessoire extrêmement pratique, voir indispensable pour éviter les aller retour entre la remorque et la scène (quand il y en a une...) . Bien chargé, ça roule impeccable, la largeur est suffisante pour la majorité du matériel
Pour l'instant, rien à redire sur la solidité, c'est robuste et donc un peu lourd, mais ça fonctionne