Moyenne

Indispensable

Pendant des années j'arrivais sur des endroits dans lesquels je devais demander un chariot pour transporter le matériel jusqu'au jour à j'ai découvert des artistes transportant toute leur technique dessus, et là je me suis dit qu'il fallait que j'achète le même.

J'ai pris la version plus longue (R12 au lieu du R8 que j'avais vu) en Stealth (un look noir mat très sympa) et je dois avouer que ça me change la vie.

Finie l'attente pour récupérer le chariot, je suis totalement autonome et en quelques secondes il est déplié et prêt à l'emploi.

Le système de vis permettant de bloquer la longueur dessous n'est pas très bien pensé (il aurait mieux valu un loquet avec plusieurs trous pour bloquer la cours au lieu d'une vis à serrer) et le chariot est beaucoup moins manoeuvrable quand déployé intégralement.

Il n'en reste qu'il est très maniable et solide pour porter de lourdes charges, qu'il est vraiment passe-partout (même s'il faut forcer davantage dans les graviers) et que c'est devenu mon meilleur compagnon qui ne quitte jamais mon véhicule tellement il est indispensable et se range facilement (attention aux doigts quand même ;)