Scala Vilagio Music Stand Lagrima WN

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très beau pupitre en bois, très valorisant
minta 27.11.2019
Après avoir assisté à "l'effondrement" littéral de pupitres pliants offerts avec des instruments, on décidé d'investir dans un modèle solide.
On a d'abord pensé à un bon modèle en métal, on en voit ici autour de 30€. Mais cet objet est destiné à mon bureau, où j'ai mes tableaux, mes livres, et qui nous sert aussi de salle de musique. Donc on s'est décidés pour quelque chose de beau, et il l'est. On a de magnifiques instruments en bois, autant avoir un pupitre qui donne envie de jouer ! Il prend plus de place, bien sûr, qu'un pliant ; juste un regret : il n'y a pas de pinces pour les cahiers de partitions, il est plutôt pensé pour les gros volumes.

Elsaa 01.12.2021
Très beau pupitre, facile à monter et esthétique.

Pupitre lyre
Arkadin 14.04.2021
Les photos ne sont pas trompeuses : tout en bois, le pupitre est aussi robuste que beau. Le plateau est inclinable de haut en bas et de gauche à droite ; si vous jouez assis, sachez qu'il est à au moins 90 cm du sol.

g
Belle pupitere solide
gazzozz 27.04.2019
montage tres simple, solide et stable et tres esthetique.

pb
piano blues 31.10.2020
très beau pupitre que j 'utilise depuis un bon moment, très stable et surtout agréable à regarder dans le salon ,car il fait partie des meubles parmi lesquels il s'intègre parfaitement ; les pupitres en métal noir ne sont pas très beau il faut dire ; donc beau ,class , il vaut bien son prix , belle fabrication , top !