Connecteur-Rallonge PowerCon
J-Marc 12.04.2023
Ce produit est équivalent à celui fournit par Neutrik NAC3MM-1. Je me suis rabattu sur cet achat équivalent quand les Neutrik n'étaient pas disponibles.
Fonctionne aussi bien pour moins cher ! Mais les connecteurs sont de marque Seetronic.
Attention, dans le descriptif, pas de valeur max d'ampérage indiqué.
Chez Neutrik, spécifié à 20 A (16 A VDE). Donc en utilisation grosse puissance, faire peut-être attention. Ne pas oublier, que contrairement à la nouvelle série PowerCon Twist TR TOP (avec l'avantage de présenter des connecteurs males et fem directement connectables, pas besoin d'un adaptateur de ce genre), les prises et fiches powercon sont données pour être raccordées/pluguées hors tension. (nous faisons tous pas attention à cela et à la longue, les contacts se détériorent).