Beaucoup trop cher
Nicolas316 01.01.2022
Oui la qualité Sennheiser, oui le fait de trouver des pièces détachée... Mais la, non. C'est juste abuser de ne pas inclure un câble pour deporter l'antenne dans un IEM a plus de 600€.
Mon conseil : si vous le pouvez, achetez plutot un rack d'antenne comme ca <a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/thomann_antennenumsetzter.htm">Thomann 19" Antenna Rackmount BNC</a>

Pratique et vous vous passerez de ces câbles.

YB
eval pour SENNHEISER AM 2
Yann B. 19.05.2011
J'ai commandé les cordons d'antenne SENNHEISER AM 2 pour la mise en rack des récepteurs de skm 5000.
Ces cordons m'ont permis de déporter les fixations d'antennes en façade de mon rack thomann 10 unités commandé en même temps.
La longueur est idéale et la fabrication exemplaire.
Le câble est muni d'une BNC 50 Ohms d'un côté et d'une BNC femelle 50 Ohms à visser sur chassis de l'autre, ce qui permet de s'affranchir d'une connectique (en forme de I) supplémentaire (les pertes sont moindres et les contacts meilleurs).
J'ai fait ce choix par simplicité et je ne le regrette pas. Je suis prêt à le refaire si besoin.

Tres utile
Philippe824 15.09.2012
Rallonge de déport d'antenne bien pratique pour mettre en rack. Pas de perte de constater avec des GA2 derrière. Le signal est bien réceptionné, pas de décrochage de constaté ni de perte d'intensité. Tres satisfait de cet achat !

g
très bonne conception
gaelio 03.03.2015
prix élevé mais qualité parfaite. Le prix s'oublie et les qualités restent... ;-)

Perfect!
Camille977 08.12.2012
Kit de ralonge antennes 50ohms , cables et embases de tres bonne qualité. Utilisation simple et efficâce ^^

Jonathan3378 16.04.2017
Je l'utilise avec le SENNHEISER GA3 pour déporter les antennes en façade de mon rack. Dommage qu'il ne soit pas fournis avec le GA3.
Mais au sinon les câble sont robuste difficile à plier ce qui montre un très bonne fabrication.
Je recommande ce produit.

Rallonge pour antenne Sennheiser
Vyküü 20.05.2011
Rien à dire de spécial sur ces rallonges, si ce n'est que lorsque vous achetez le rackmount pour un récepteur EW, elles sont indispensables. Parce que les antennes, à l'intérieur d'une caisse de rack, ce n'est pas le top au niveau de la place et de la réception. Et c'est quand même une bonne somme de plus à dépenser...

PM
bon produit
Philippe M. 605 18.09.2012
Pratique, solide et juste de la bonne longueur pour mettre sont HF Sennheiser en rack (Sennheiser)... je sais "c'est étudié pour...!!!"
On peut regretter que ces câbles ne sois pas fournis avec le HF mais on sait pourquoi... l'argent toujours l'argent...
Philippe

NM
ralllonges
Nicolas M. 596 19.03.2013
allez hop une rallonge 50 ohm et comme par enchantement le récepteur retrouve son micro :)

Sennheiser c'est du bon
Fabien685 24.07.2012
toujours eale à la quaité reconnu, seul petite bricole, la longueur de cable,,,