Sennheiser HHP2

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Très long étui
Micheldrums 05.08.2021
Bonne qualité, attention c'est très long comme étui. 31 cm de long sur 10 cm de haut. je l'avait pris pour l'utiliser avec un autre micro.

Pas mal...
OlivierDelac 30.07.2020
J'ai opté pour ces pochettes siglées pour mes SKM, mais je trouve que le rembourrage aurait pu être un poil plus sérieux (épais) pour une marque comme Sennheiser. J'attends encore de voir si la qualité des tirettes est suffisantes, sinon R.A.S.

Robin858 26.05.2021
pas très épais mais semble solide, faites quand même à vos micros ça ne donne pas une protection optimale au chocs, mais pour protéger des griffes et de la poussière c'est top, le prix est raisonnable pour du sennheiser .

Reb42 12.02.2020
Excellente pochette pour le microphone sans fil SENNHEISER ... HHP2 !
Très important de marquer le tout, car il existe les mêmes pochettes pour les microphones filière (plus court) ... Voilà pourquoi il faut bien tout marquer ! Super qualité !

housse pratique
MFGood 26.09.2021
très sobre et très résistante pour nos micros (nous en avons acheté deux!)

r
Micro bien protégé
ray5506 09.06.2017
Je peux dire que maintenant mon micro est protégé. La trousse est bien finie, et la matière de bonne qualité. Je regrette une chose, ne pas l'avoir acheté plus tot. Je recommande a tous ceux qui n'ont pas encore de trousse pour leur micro.

X
Efficace
Xavier9541 22.07.2015
Pour un produit aussi "basique" je n'a pensais pas trouver quelque chose d'aussi bien fini.
Tirette solide et bien située.
Intérieur rembouré.
Taille parfaite.
On peux juste regretter qu'elle ne soit pas fourni avec...

Très bon produit
bmalichier 04.08.2018
Très bon produit, parfait pour protéger et transporter un micro HF type SKM 100-835.
Attention cependant si le micro est équipé d'une bonnette type MZW1, la trousse fait tout juste la taille de l'ensemble micro + bonnette, et il faut davantage forcer pour fermer la trousse, mais rien de très grave vu la qualité du produit.

Exactement ce qu'on lui demande
archi12 26.02.2021
Trousse légèrement rembourrée, j'y range mon kit G4 sans problème, je sais qu'il lui arrivera rien.

super
dB21 21.11.2016
Fait bien son boulot mais dommage que ce ne soit pas livré de base avec le micro... surtout vu le prix des micros... mais bon la qualité est là !