Thib0r65 04.04.2022
Super simulation de batterie très bleffant à acheter sans hésiter pour avoir votre batteur à la maison

DC
Du solide mais très bruyant
Daniel C. 721 20.08.2020
Le bruit du clic est très fort, si vous êtes dans un petit endroit, c'est pas terrible, pour moitié moins cher, c'est le jour et la nuit avec le digitech fs3x, aucun bruit de clic, et même une option de plus avec le troisième switch qui fonctionne bien avec beatbuddy

fais le job
Tamablanc 08.03.2022
semble costaud, facile à utiliser et à connecter

k
Pour compléter la Beatbuddy
krampus 05.05.2020
Footswitch très solide qui enrichit les fonctionnalités de la Beatbuddy. Pas totalement essentiel à mon sens, contrairement à ce que j'ai pu lire, mais c'est un avis très personnel. Cher également, mais bon j'ai pris l'ensemble et j'en suis satisfait.

PL
Un footswith qui switche
Pierrick L. 30.01.2016
Il fonctionne parfaitement et ne nécessite pas de pile :)
Je le précise par opposition aux footswitchs boss qui eux fonctionnent avec 1 pile 9V qui s'épuise assez rapidement.
Ici, on a pas ce problème.
Pour info, le câble fourni fait environ 30 cm de long.

GROSSE DECEPTION
jimhorse 28.08.2023
le bouton droit fonctionnait bien, puis apres une semaine fonctionnait un coup sur deux ou alors fallait appuyer comme un metalleux lol
apres 15 jours le bouton droit ne fonctionne plus du tout, retour a l'envoyeur apres cette deception !
j'en ai recommandé 1 autre meme probleme au bout de 15 jours.
enfin la 3eme pedale panne apres 3 jours d'utilisation seulement, panne intermittente, je n'ai plus attendu qu'elle soit HS completement (bouton droit toujours) pour la renvoyer
Si j'en crois les forums US c'est recurrent ...
J'en ai profité pour commander une Digitech FS 3X qui marche aussi bien, beaucoup plus solide, moins cher et qui a un bouton de plus

Très bon matériel.
Christian9682 14.02.2021
Mécanique un peu bruyante et j'ai eu besoin de recoller un bouton le premier jour mais je ne regrette pas mon achat. Très pratique avec la BB.

T8
impératif
Thierry 80 03.02.2023
Impératif avec une beat buddy pour optimiser son utilisation sans se prendre la tête ou les pieds .... :)

efficace !
chivas7634 26.01.2019
Qualité de fabrication au top, très solide.
Facile à utiliser, et sons propres.

Z
Super produit
Ziry 17.01.2023
Simple d'utilisation et pour moi, c'est ce qu'il me fallait.