TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Idéal pour l'apprentissage autonome
Johan-G 08.01.2024
J'ai acheté le coupon Skoove en bundle avec un clavier pour un adulte débutant. L'application est vraiment géniale. Les cours débutants sont très accessibles même quand on ne connait pas le solfège. Ils nous apporte progressivement les connaissances. Les portées défilent et font travailler plusieurs aspects. Par example la frappe des bonnes notes et progressivement le tempo. Très didactique et motivant. Il y a aussi plein de musiques à apprendre, de divers niveaux suivant l'expérience acquise. Mes enfants ont aussi essayé et je les ai vu motivés. Cependant cela sera sans doute un peu difficile pour des enfants de moins de 8 ans si non accompagnés de quelqu'un qui connait la musique. Certainement accessible au dessus (mon fils de 9 ans jouait déjà quelques morceaux après 1 semaine intensive sur le logiciel, il est en 3e année de saxophone). Je recommande vivement.
Enseignement

Logiciel d'apprentissage musique et piano
Coprah66 22.01.2020
Ce logiciel est cher pour le rendu final qui est, sommes toutes, bon. Il emploie la méthode théorie + théorie pratique qui a déjà donné de très bons résultats.
Il y a des paramètres qui ne semblent pas être pris en compte pour une utilisation sur IPad notamment pour la mise en pratique. L'Ipad semble attendre une note qui a pourtant été jouée. Dans d'autres parties la saisie est prise en compte.