Slate Digital ML-1 Matte Black

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Un micro performant
MPoke 28.12.2021
Je voulais un micro universel de qualité studio pour ne pas avoir à transporter une batterie de matériel lors de prises son nomades. Ce micro est très bon. Je l'utilise depuis plus d'un an, et on est vraiment très proche des micros des grands studios mais pour un moindre coût. C'est un excellent rapport qualité prix.

très bon micro
RobinMP 01.03.2021
Dans l'ensemble, ce micro est très bon. Bonne qualité de fabrication bonne fixation et sans la partie émulation, un son de bonne qualité, mais pour l'avoir comparé à des micros plus haut de gamme qu'il émule (par exemple le sony c-800g) ça ne vaut pas les originaux (mais bon la, je chipote).
Si vous chercher un micro assez versatile avec un bon rapport qualité/prix, je vous le conseille fortement !

Révolution
9matic 06.01.2023
Pour quelqu'un qui travaillait avec un Rode NT1-A, c'est le jour et la nuit. J'ai regardé beaucoup de tests sur ce micro disponible sur Youtube le comparant aux micros qu'il émule grâce au plugin VMS fourni avec. Je ne suis franchement pas déçu.

La qualité de fabrication est au rendez-vous. Il est livré dans une boite compacte qui permet de déplacer le micro sans aucuns risques. Pour son prix, c'est vraiment un achat que j'apprécie beaucoup.

Je pense d'ailleurs investir par la suite dans un deuxième micro pour former une paire stéréo.

Pas la claque que j'attendais...
Al_Bundy 07.01.2020
La qualité de fabrication est la partie logicielle sont plutôt bonnes. Mais je suis mitigé quand au son. J'ai lu partout que c'était une révolution, utilisé dans beaucoup de studios, mais je n'ai pas eu le coup de foudre jusqu'ici. A voir dans le temps, qui sait, avec plusieurs prises de sons.
Le micro étant linéaire, j'ai plus l'impression d'avoir des presets EQ qui s"appliquent ensuite suivant les micros proposés.

Microphone efficace
Abdou 08.02.2022
Il faut acheter les plugins pour vraiment en profiter . Le microphone est de qualité .

super outil pour home studio
R2AN-RECORDZ 19.07.2020
n'ayant pas le budget pour un parc micro conséquent j'ai opté pour cette option et je suis totalement conquis comme tous les autres produits de la marque. J'enregistre des voix depuis plus de 20 ans il faut être expérimenter pour entendre les subtilités de chaque émulation... je conseille aussi la série "studio blackbird" pack supplémentaire sur le site.

ce micro ma changé la vie
fedenaranja 29.06.2021
franchement, très beau son, très peux de bruit, araignée très efficace, même un élastique d'araignée extra.
le logiciel très cool, le seule bémol c'est devoir acheter le clés ilok séparé pour faire fonctionner le logiciel.

KevKev20838 25.12.2020
Super je recommande fortement !

SO
Mic tout en un
Soufiane OUSSRIR 19.11.2020
Je l'ai déjà commandé, essayé et garder pour tjr. Je viens de recommander un 2eme pour un ami. Le mic est excelent.