Sommer Cable Spirit Instrument 10,0 Angle

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Câble qui fait le travail (et peut-être un peu plus !)
dpinel 30.12.2019
N'étant pas pro (loin s'en faut !), j'aurai du mal à juger les qualités de ce câble comparé à d'autres. Mais il sert en moyenne une fois par semaine, depuis environ 6 mois, principalement en intérieur, mais aussi parfois en extérieur. Il est enroulé systématiquement en fin de session.
Pas de souffle à signaler. Bonne longueur qui permet de s'adapter à la plupart des situations. Bonne restitution du son et du volume de mon électro-acoustique.
Guitare que ce câble a également "sauvée". En effet, la sangle s'est décrochée au moment de la retirer de son support et de la passer sur l'épaule. Elle a basculé et est tombée assez lourdement sur le coude du câble qui a "absorbé" tout le choc.
Résultat : aucun dommage ni à la guitare, ni au câble, merci à lui... et achat réflexe de bloqueurs de sangle dans la foulée !

Parfait pour guitare éléctrique
PrismeOfficiel 22.04.2020
Câble vraiment parfait, utilisé pour mettre entre l'ampli et la guitare.

Solidité de fabrication bien ressentie au vu de l'épaisseur de câble et son poids.

Pas de parasite en vue et bonne qualité de son sans perte par rapport à d'autres câbles en ma possession.

costaud et fiable
Morby 23.05.2018
Depuis 3 ans c'est le câble dont je me sert pour ma guitare sur scène. Aucune perte de signal, aucun parasite. J'apprécie surtout la fiche coudée. Le câble est un peu rigide mais ça a aussi l'avantage de ne pas faire de boucles qui ont vite fait de se transformer en noeuds.
Je suis maintenant passé à un système HF, mais je garde ce câble sous la main en cas défaillance.

Très correct
Anonyme 26.03.2014
Testé ce week end, le blindage est efficace, aucun souci.
C'était mon premier test sur scène donc il faudra voir avec le temps (encore que je n'ai pas l'occasion toutes les semaines d'avoir une scène ou j'ai besoin de 10 mètres) pour la fiabilité, mais ca à l'air solide.

Au vu des commentaires, je m'attendais à un cable un peu rigide, surtout pour un triple blindage, et bien non, je le trouve très souple (j'ai des 6 mètres qui sont plus rigides que celui là).

Pour le prix, j'en suis très content, et comme j'ai l'habitude de bien ranger mes cables après chaque utilisation, il devrait durer un moment.

Bourrinus 07.03.2019
Très bon cable j'en possède quatre maintenant depuis 5 ou 6 mois, aucun buzz, aucun parasite ou "craquage", le son est parfaitement restitué (j'ai essayer avec mon pédalboard et en direct : guitare+ampli, aucun changement dans le son (toutes les pédales sont true bypass)) Bref parfait

2 ans d'utilisation intensive et pas de problème pour le moment.
Anonyme 19.07.2015
Comme pas mal de gens je pense, j'en avais marre de changer de jack tous les 3 mois parce qu'il me claquait entre les doigts. J'ai donc décidé de claquer un peu plus que d'habitude sur le moment, en espérant avoir un bon retour sur investissement, et je ne regrette pas. Après deux ans de bon et loyaux services, à être baladé un peu partout, plié et déplié au moins une fois par semaine, il marche encore et me semble partit pour encore durer.

TE
Top qualité
Tom E.N.D 11.01.2021
Rien à dire, fait le job et tient dans la durée !
A recommander.

Jack master
NicoBlacksad 07.05.2020
Un jack de qualité et très bien pour des semipro

Soudures fragiles
Haunting 28.06.2019
Après très peu d'utilisations, et en ayant toujours pris soin, une soudure a sauté du coté jack coudé, facile à réparer à la maison si on a un fer à souder, mais dommage si cela arrive en concert ou tournée...
Sinon le câble est de bonne facture, et rien à redire niveau restitution du son.

JP
Trés bon!
Jerome P. 09.12.2013
Très bon cable, bonnes connectiques, du solide!
Attention il est de bonne section, du coup, il perd en flexibilité...