parfait !
StephTheWP 04.09.2019
utilisé entre ma guitare et l'émetteur de mon sans fil Line6, ce cable me convient parfaitement (j'en acheté en double, c'est dire :-))
la longueur est nickel pour cet usage : ni trop court avec le risque de se débrancher quand c'est pas le moment, ni trop long et donc pas pratique quand on saute partout.
la qualité est vraiment top, du cable aux connectiques. le coté coudé d'un coté parfait pour mes jazz masters, et droit de l'autre pour ne pas forcer sur la prise de l'émetteur.
un poil cher, mais c'est justifié, pas besoin d'aller voir ailleurs !

x
Cable utilisé pour relier Hf à guitare
xMax 04.10.2021
La qualité de fabrication est très bonne, le câble souple mais attention, le côté coudé ne rentre pas dans l'entrée jack de ma Telecaster... ce pour quoi je l'avais acheté.
Mais parfait pour toute autre utilisation

poumpoum81 22.01.2021
matériel costaud, bon rapport qualité-prix

Bien mais....
Bloodymick 06.03.2023
Cable de très bonne qualité, la gamme spirit LLX est vraiment le top, embout hicon de qualité.
Par contre attention l embout ou il y a la petite bague silent noiseless. Je l ai branché dans un splitter pour aller jusqu'à une noise gate, au bout de la quatrième répète peut être mon splitter à bougé un peu , il y avait un mauvais contact j ai mit du temps à trouvé d ou ça venait mon noise gate se déclenchait en permanence comme si il était réglé au max . Donc attention de toujours bien vérifié que la fiche jack avec le silent fasse bien contact et ne bouge pas, car il y a malgré tout une petite résistance avec ce système.

Cher mais de bonne qualité
Gargouille 16.04.2018
J'ai acheté ce câble car j'avais besoin d'un cable coudé pour relier mon émetteur hf à ma basse... j'en suis entièrement satisfait, il remplace parfaitement le cable du line 6 g30.

Excellent câble
Anonyme 04.02.2017
Difficile de trouver ce type de câble chez la concurrence française, à moins de le fabriquer ou de le faire fabriquer.
La qualité est au rendez-vous, c'est du solide, autant le câble que les têtes.
Pas de perte de son, pas de souffle.
Très bon produit

I