Lp
très bonne finition
La poupe 29.10.2021
J'utilise ce câble en live pour relier mon ampli à la table.
Câble de très bonne finition et résistance à l'utilisation

Solide
petitstudio 11.01.2022
Cable jack classique.
Embouts solidement attachés et gainage plastifié qui inspire confiance. Le câble dure dans le temps malgré une utilisation quasi quotidienne à base de plug & unplug

Costaud et performant
Simarmcrew 30.08.2018
Utilisé en répet et live directement de la guitare à la pédale. Très costaud, le gainage fait bien son travail et les fiches sont robustes.

Le son est lui aussi excellent, comparé à un câble "no name". Directement branché à l'ampli la différence est flagrante pour qui sait écouter : les aigus et la brillance ressortent, les attaques sont plus franches.

Attention cependant, lorsqu'il est neuf, le câble est assez "raide" et difficile à rouler correctement. Il semble s'assouplir avec le temps.

Fiable
Marc8177 04.01.2021
J'utilise ce câble pour brancher ma basse.

Les connecteurs tiennent bien en place. La fabrication est bonne. Le câble est protégé. Seul inconvénient, pas très souple.

Du lourd
Diwann 03.02.2020
Construction très solide, son clair et précis il est largement à la hauteur de sa réputation !

Câbles solides
ben_prismeria 31.03.2021
Ce câble et solide et fait le job.
La qualité de fabrication est au rendez vous, robuste, discret et design.
Pas de buzz ou d'interférences.
J'ai en 5 autres de différentes longueurs qui équipent mon système multi-effets.
Bien sur ça ne vaut pas un câble de studio pro à 150 euros le mètre mais je trouve cela très solide pour son prix.

Cable Sommer - The Spirit XXL Instr. Gold 6,0
Bricktop 25.05.2021
These Sommer cables are as good as it gets in quality, price and application. Thank you Thomann for making them available.

Correct
4BInitiative 19.01.2020
Aucun problème posé par ce outil efficace qui est clairement indispensable. Pour le prix c'est une très bonne affaire. Solide et fiable.

Q
Sommer en somme
QuentinGamin 26.11.2019
Super câble, fiche et qualité de fabrication au rendez-vous ! Utilisé pour guitare électrique et acoustique, il tient sur le long terme !

Très bon câble
G3-Matt 27.07.2021
J'ai acheté 3 câbles pour brancher mon pédalboard à mon ampli, et ils sont de très bonne qualité, pas de souffle.

J'ai eu l'occasion de l'essayer en concert et ils sont top.