AS
Bon matos
Anthony S. 24.06.2020
Ça fait quelques années maintenant que j'utilise ces câbles en combinaison avec d'autres de la même marque (les vintage en tissu tressé) et je suis toujours autant content de ces câbles. Ils sont très souples, le son me semble ne pas être altéré, bonnes basses et les aigus me semblent bien présents. Le look est vintage c'est ce que je voulais.
Certes, les fiches ne sont pas étanches à la poussière et autre car il n'y a pas de gaine thermo autour de la zone de soudure mais je n'ai jamais eu de problème dans mon utilisation qui, il est vrai, est exclusivement à la maison... Mais depuis une 10aine d'années presque pour mes 2 premiers câbles puis j'ai rajouté des pédales au fur et à mesure donc d'autres câbles patch et rien à dire. Les fiches sont relativement imposantes aussi mais pas un problème pour moi, plus pour ceux avec un pedal board très serré par contre... Bref je recommande vivement !

Qualité et efficacité !
Thib25 04.09.2021
Déjà séduit par ces câbles, j'ai décidé d'équiper tout mon Pedalboard avec ! Et whaaaa ! Plus de ronflements ou buzz dû à d'anciens câbles et longueurs inutiles, une clarté du son retrouvé avec des aigus bien définis et une qualité de fabrication qui ne laisse aucun doutes ... c'est du sérieux !

très bon câble
Laurent128 28.10.2016
Ce câble est sans doute le meilleur de chez Thomann sans se ruiner à +de 20 euros le câble.

Pour un prix correct, on a un câble de qualité avec je pense une faible capacitance ou correcte (à vérifier si on trouve l'info)

Par contre, je ne comprends pas trop cet embout de câble pas complètement fermé sur le câble.
Non, l'embout est solide mais, un peu ouvert pour que le câble bouge : on le voit dans la photo
ça le différencie des autres câbles pour ajouter un peu plus de souplesse en espérant que ça tienne et que ça soit bien fermé ?

Mais, c'est un câble assez connu et utilisé si on cherche

Hagstrom82 27.08.2021
Fait le job, très bons contacts, câble de qualité, et chose qui ne gâche rien, les jacks ont de la gueule sur le pedalboard !

Se dévisse
Laurent998 18.02.2013
Se dévisse constamment, obligé de vérifier régulièrement

impec !
Achillederrick 23.02.2021
que dire sur un patch ?

Cable précis
Sébastien5032 15.02.2016
Je viens de monter mon pedalboard avec ces cables et enfin j'ai trouvé ce que je cherchais: le 1er point positif est leur souplesse et du coup j'ai pu relier mes pédales de manière très propre, rien ne traine. Ils semblent être solide je verrai à l'usure, et le son super pas de souffle.
Leur gamme de prix est accessible et je ne regrette pas une seconde mon choix.

Solide, propre mais volumineux
Olivier3837 06.05.2020
Cables d’excellente quqlité mqis qui occupent plus de place que des cables à connecteurs “plats” sur un pedal board. Il faut donc espacer plus ses pédales.

Où sont les 20 cm ?
Danis 01.02.2012
Câble de bonne qualité, soit... mais il ne fait pas les 20 cm annoncés, la longueur entre connectiques n'est que de 14,4 cm, ce qui fait que les 15 cm des autres marques sont plus long que celui-ci !!! au prix vendu, c'est regrettable, d'autant plus que les connectiques utilisées ne sont pas étanches !!! ni aux liquides, ni à la poussière, terre, sable... bref, à utiliser en studio. Pour la touche d'humour, il y a quand même marqué sur le paquet German Ingeneering... nous avaient habitués à mieux nos cousins germains.

Fait le job
Enebee 30.03.2021
Pratique, très peu d'encombrement au niveau des prises, le câble reste assez souple, la qualité sonore est au rendez-vous.
idéal pour les pédalboards.