laminaphone 10.12.2021
Le trou d'attache n'est pas au centre (pas pratique pour visser avec un porte clefs).

Pour une caisse claire Premier Hi-Fi vintage
Migwell 11.01.2021
Pour accorder ma caisse claire Premier Hi-Fi vintage (70's), j'utilisais un tournevis.
A présent j'ai la bonne clé.

Solide
Jer_et_my 14.11.2020
Je m'en sers sur ma sonor force 2000, bon rapport qualité prix

Fait le travail
NicolasOli 18.05.2020
Clé parfaite pour tirants fendus sonor.

Moyen
Jean-Marc7024 04.01.2018
C'est la seule clef pour les tirants type "Sonor" que j'ai trouvée sur le site. Franchement elle est un peu "cheap" et ne tient pas bien en main , dommage qu'il n'existe pas de modèle plus costaud disponible.

PB
Clé d'accordage spécifique
Pierre BenVoyons 03.05.2020
Ayant acheté un vieux kit Sonor des années 80, j'ai eu besoin d'une clé dédiée aux tirants spéciaux des vieux kits de la marque.
Ce n'est donc pas une clé d'accordage classique (de type carré) mais une clé avec un embout spécifique à Sonor, qui fait office de tournevis mais dont l'embout englobe l’extrémité du tirant, ce qui permet une meilleure accroche et une plus grande précision.

C'est simple et solide mais le papillon aurait pu être un peu plus ergonomique. Sans faire ma chocotte, c'est super spartiate et si on doit changer toutes les peaux du kit, mettre des gants (de batterie bien sûr ;) peut sauver des quelques ampoules.

A titre de comparaison, le clé pour tirant classique, livrée avec un siège Mapex commandé sur ce même site, propose un papillon trois à 5 fois plus épais (à certains endroits) et parfaitement confortable.

Bien, mais peu mieux faire.

U
Sonor Force 3000
UniJeanBlast 18.12.2018
Clé pour régler les tomes d'une sonor force 3000. Fait très bien son job.Après avec une pièce de 5 centimes d'euros ça marche aussi...

Top
Simon31 26.10.2022
La qualité SOnor quoi ..

Basique, pratique, efficace !
David937 05.05.2013
Tout est dans le titre ! On peut néanmoins lui préférer son grand frère plus pratique avec un embout Sonor et un embout "carré" standard.

r
avis aux constructeurs sonor !!!!!!!
rommel 18.10.2013
la clef sonor pourrait etre plus soigner car sur un kit haut de gamme sa fait un peut tache une clef c est une clef mais la c est une feuille de metal tailler et du chrome bas de gamme les clefs des constructeur made in china , japan , usa , son belle et ergonomique a vous de voir !!!!!! je suis un peut dessus :(= a revoir donc !!!!!!!!!!!)