Pratique
Nicolas. G 17.09.2021
Le produit ‹‹Stairville Power Split 3 Way BK›› est une bonne multiprises de qualité possédant 3 points d'entrés elle possède un long cordon d'alimentation ce qui est pratique.

Pas cher
Bernard227 20.01.2021
Vraiment pas cher et plutôt suffisamment solide (on sent néanmoins qu'il ne faut pas martyriser cette multiprise). A noter qu'il n'y a pas le bitoniau central pour les prises terre française : si on veut que le contact terre soit bien assuré, il faut brancher exclusivement des fiches mâles ayant le contact terre qui se fait par le côté et non par le trou du centre, conformément aux fiches allemandes (la plupart des fiches actuelles est compatible français/allemand)

r
Robuste et de bonne qualité
rémus 01.02.2022
Fait ce qu'on attend d'une triplette, attention à ne pas dépasser la puissance max (3500W)!

Multiplie bien les prises
Yann555 30.09.2021
Multiplie très bien les prises par trois, et en plus amène le courant électrique jusqu'aux trois emplacements. Bref, une multiprise ...

Multi prise propre et pas cher
Arnaio 30.12.2019
J'en ai acheté une série pour pouvoir distribuer de l'électrique sur scène mobile et pour un pont d'éclairage. L'aspect noir est parfait pour ces utilisations. Je n'ai eu aucun soucis avec les tiges de masse plié ou autre. Le seul bémol pour moi est le profile type F moins compatible que le type E. J'ai du me faire 3-4 adaptateur car certains guitaristes viennent avec des fiches Type E qui ne rentrent pas dedans. J'avais aussi des allonges réalisées avec des fiches male type E bon marché trouvé dans un magasin de bricolage que j'ai du changé pour des fiches male type F. La pluparts des produits actuels viennent avec des fiches hybride donc pas de soucis dans 90% des cas.

Conforme au attentes
Norty 14.09.2021
Solide et conforme à la description, mais attention c’est pas les meme prises qu en France.

Jamais de problèmes, fait le boulot.
Adavio 21.06.2021
Je n'ai jamais eu de soucis pour le moment avec les multiprises stairville. Je vais me servir de celle-ci pour alimenter une console numérique (Soundcraft Ui24) + un routeur dans un flight case.

Deihatchi 25.09.2021
Pour le prix c'est vraiment la perfection. Robuste, et pratique. J'en mets partout. Cela me permet d'avoir une scène très propre malgré les 10 gars que j'ai à chaque concert. Dommage qu'il y en ai plus. j'en aurai bien prix une dizaine de plus ^^. pas grave j'attendrais.

Une deffectueuse
Célian 19.12.2020
Multiprise correcte que j'utilise de partout sur mes prestations mais une était affectueuse et à fait sauter les plombs d'un domaine où je travaillais.

super !
Richard8341 11.07.2019
excellente qualité pour cette multiprise schuko pas chere du tout. attention, les prises à la française (rondes) ne se branche pas dessus...