Globall truss attache
Thomas211 10.06.2011
Acheté il y a environ un ans pour un projet, mon projet etait de creer un stand DJ avec l'aide de deux totems et une barre transversale de 2 metres sur laquelle je poserait la regie. j'ai donc acheté 8 crochets de ce type qui m'ont permis de réalisé ce que j'envisagait.

costaud et pro !
Jean-Eric 06.06.2018
global truss rien à redire !
c'est solide et ça fait son boulot !
je recommande

Excellent
Fred049 24.01.2013
C'est simple, efficace et, surtout, ça inspire confiance ! Utilisé pour réaliser un T a "suspendre" à mon pont à l'aide de 2 barres de structure mono. Le résultat est concluant.

Super fabrication
Maxime482 27.01.2012
Que dire de se crochet appart qu'il soit de très bonne fabrication et très utile pour certains plan de feu ! Ce crochet peut soulever 500kg ce qui est grandement suffisant pour mon utilisation ! Un prix très raisonnable pour une finition parfaite... Merci global truss !!!

Quoi dire de plus quand tout est présent
Didier13 23.10.2018
Quoi dire de plus quand tout est présent

GS
pas mal
Gilbert S. 19.02.2012
trés bon crochet, ce qui est dommage c'est que le 1/2 manchon ne s'adaptent pas partout!