as
correct
alex spacetek 01.06.2019
utilisée en extérieur sans ventilateur avec le fluide e-hd, crache de la fumée en jet assez puissant jusqu'à 2 mètres environ puis le nuage se disperse assez rapidement (au bout d'une minute à peine selon le vent).
Cependant la consommation de fluide est très satisfaisante et une petite led bleu aide à la visibilité du niveau de liquide.
Pour 100 balles fait plutôt bien le travail

Super machine fumer
HaloTox 12.04.2018
Qualité de fabrication satisfaisante, débit assez impressionnant je ne m'attendais pas a ça, au premier test dans une salle, disons que la salle a été vite remplie! Télécommande vraiment utile avec 3 mode et les réglages comme le débit,... quand on a pas de table DMX. La consommation en liquide est assez faible. Je recommande ce produit.

2 pshout et puis s'en va
Philippe4135 06.04.2015
J'ai acheté cette machine à fumée en décembre pour un spectacle en mars.
Elle arrive quelque jours après la commande, je l'essaye. C'est parfait.
3 mois plus tard, je la sort du placard, pour la répétition c'est parfait.
Et le lendemain matin, le corps de chauffe ne chauffe plus, donc elle est inutilisable.
C'est vrai qu'une machine à fumée DMX à moins de 100€ c'est cool. Mais si il faut faire jouer la garantie tout les 3 mois çà va pas le faire longtemps.
Depuis, j'en ai reçu une nouvelle que je n'ai pas pus encore tester...

v
Parlons peu parlons bien
vincentpmbt 08.09.2017
Je l'utilise dans des salle fermées peu ventilées pour que la fumée reste Je ne l'ai pas encore expérimentée en DMX car la télécommande est déjà bien suffisante. Le câble de celle ci est assez long c'est pratique. En bref c'est une bonne machine

Très bon rapport qualité-prix
sirius9 03.11.2021
Pour une utilisation en soirée ou pour des effets spéciaux en photographie, même en extérieur à condition que le vent soit faible.
Quantité de fumée

Beaucoup plus que je ne croyais
Anonyme 19.06.2016
Achat professionnel pour discomobiles et scènes moyenne

La machine envoi vraiment beaucoup de fumée. Elle est plus adaptées aux scènes qu'au soirées dansantes (elle envoi vraiment BEAUCOUP de fumée)

Je pensais l'utiliser pour de la discomobile mais elle est gun peu trop puissante. Je l'utilise en DMX et 1 canal est largement suffisant pour la scène.

En revanche, en soirée j'utilise plutôt la télécommande qui permet de régler le débit de fumée sinon j'inonde très rapidement une salle des fêtes...

Je recommande pour ceux qui recherche une machine pas chère et qui dure dans le temps. Je préfère acheter 4 machines comme ca qui le feront 3 ans plutôt qu'une grosse à 600¤ que j'aurai peur de sortir et qui me fera 6 ans..
Quantité de fumée

toujours dispo quand il faut
Lindien75 10.03.2021
Elle nous suit à chaque fête depuis plusieurs années, du salon Parisien à la grange elle est toujours là et TOTALEMENT indispensable pour sublimer le moindre laser, essayée même en extérieur pour effets pyrotechniques où il est probable d'essayer une fumée de type brouillard de sol pour plus de réalisme.
Pensez à ajouter un léger parfum dans les lieux fermés.

test de la STAIRVILLE AF-150
Benjamin5227 03.08.2014
Je suis très satisfait de cette machine
elle a un très bon débit ,je l'utilise dans une petite salle. Elle fait très bien sont travail, en peut de temps elle enfume la salle .

je la recommande pour les personnes qui anime des petite soirées
cette STAIRVILLE AF-150 est de bonne fabrication et sont prix et raisonnable.

Efficace
jardinier02 03.08.2020
J'étais sceptique à l'achat d'une machine à fumée . Les clients étant réfractaires à ce type de matériel à une époque . Les clients de nouveaux souhaitent voir un peu de fumée dans leurs soirées .... C'est fait et le résultat ...Efficace , Sobre , capacité de grande envergure et couverture de surface surprenante , pour une machine de ce type , parfait ....
Quantité de fumée

Machine intéressante au premier abord
Scofield 19.11.2017
Machine à fumée efficace, le débit est au rendez-vous, temps de chauffe correcte, la machine est rapidement opérationnelle, commande pratique 3 boutons et trois potars, utilisable en dmx avec freestyler. Utilisée avec liquide M de stairville.
Malheureusement la machine a servie deux soirées, puis à la troisième elle à fonctionner aux répets puis elle ne chauffe plus, corps de chauffe est hors service apparemment.
Autre point négatif, avec cette machine la fumée sent mauvais, j'utilisais le même liquide dans une afh 600 stairville et le liquide était inodore alors que la c'est plutôt désagréable en soirée.
Je vais faire un retour sav et reprendre une afh 600 qui me convenais mieux.
Sinon commande et livraison thomann au top comme d'habitude rien à redire sur ce point.