A éviter
Anonyme 27.12.2016
J'ai acheté 2 machines à fumée de ce type après seulement quelques utilisations celle-ci chauffent et ne fonctionnent plus. J'ai déjà renvoyé les deux pour réparations. Passer votre chemin avec ce produit.

En plus Thomann ne prête pas de matériel en attendant donc plus possible de les utiliser en prestations le temps de la réparations.

Anonyme 02.06.2015
elle fait le travaille d'une machine a fumer de 800 watt , le jet fait bien 3m est avec le liquide fast fog la dispersion est vraiment très rapide
le seul problème est l'éclairage ..... vraiment faible les les éclaire seulement les 50 premier cm du jet ...

Machine à fumée Stairville
Maximebaba 21.11.2018
Très content de cette machine à fumée utilisé lors de l'animation de soirée en salle des fêtes. La puissance des leds est un peu juste pour avoir un rendu correct. Néamoins, la puissance est suffisante et marche correctement. Temps de chauffe rapide. Merci à Thomann pour la rapidité de livraison et la qualité de l'envoi.

Très bien mais
Mister@31 22.09.2022
Très bon produit. Répond aux attentes amplement. En revanche, la buse est désaxée et par conséquent, le placement sur scène n’est pas symétrique…
Attention au liquide utilisé ! Préférez un liquide très peu dense pour un meilleur rendu.
Très content de mon achat.
Je vais en recommander deux prochainement !

u
super
utopik 15.09.2015
livraison rapide, j'ai tester le matos ce week-end et un effet vraiment cool et a prix abordable, une utilisation assez simple mais il manque juste une notice toute fois en français.
cependant 2 eme utilisation problème de jet sur une des deux machine que j'ai acheter que faire ?

Frédéric3552 15.08.2014
Bon rapport qualité prix, la machine et légère et produit les effets que je voulais, utilisé en soirée le rendu et impeccable.
Merci a Thomann pour la livraison rapide.

ca
bonne machine
cyrille anim 13.01.2022
j'en ai 4 et c'est une tuerie aucun deffaux et fonctionne avec les produit "type co2" brouillard fumé light et normale

Bon produit
BVA-FORMATION-PRÉVENTION 29.01.2018
Bon produit dommage que la télécommande ne fonctionne pas et que l?appareil tombe en panne au bout de deux ans ayant peux servit

Terriblement pas fiable
DKProd.ch 15.11.2014
Absolument à déconseiller: sur 4 machines achetées 3 sont déjà cassées (problème de pompe).
Quantité de fumée

machine fonctionne une sur deux
10245 23.10.2019
une machine sur deux fonctionne