Stairville BTL-30 Battery Truss Light LED

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Il rend bien service !
maximkurtys 15.01.2018
Rapport qualité prix imbattable !

Étant donné sa forme, il a été conçu pour être placé dans des structures Truss.

Mais il est beaucoup plus polyvalent que ça ! j'ai une trentaine de pièces et je m'en sers principalement comme par led wash pour l'éclairage d'ambiance le long des murs, façades et voilages dans les lieux de réception ou dans la végétation en extérieur.
Je le place également de part et d'autre d'un large escalier pour l'illuminer. Grace à sa connexion visserie M8, il m'arrive de le visser sur un pied de micro et l'utiliser comme projecteur pour buffet. bref plein de manières de l'utiliser.
Il n'est pas conçu pour faire de l'éclairage live dynamic car sans wify, vous voila obligé de tout câbler en DMX. Mieux vaut augmenter le budget et vous procurer un par led 100% sans fil et plus puissant.

2 choses à signaler sur l'autonomie :
- En couleur statique il tient environ 12h et non 8h comme indiqué dans les caractéristiques. Sur l'effet fade et flash (changement couleur auto) environ 7h. Constaté sur produit neuf, a voir dans le temps...
- Attention, le temps de charge est équivalent au temps de décharge. Quand il est vide il faut donc 12H pour recharger à 100%.

Le seul bémol c'est que sur certaines de mes pièces le ventilo ronfle un peu. Prob de fabrication je ne sais pas mais avec le bruit ambiant on ne l'entend plus.

Terminé le pars 38 à lampe et la gélatine à changer ! Le BTL30 est son successeur !

Conseil pratique : Achetez par 10 pièces et procurez vous la Thon Flex Cut Universal Case 2 avec la mousse pré découpée. 10 BTL30 rentrent au millimètres dedans c'est le flight parfait !

AD
Bien pour le prix mais...
ANIMARTY DJ 20.03.2019
Ils ne peuvent pas s'incliner, certains sont assez bruyants au départ, quelques dysfonctionnement sur certains (j'en ai acheté 15 au total) mais tout de suite renvoyé à neuf gräce au super SAV Thomann, Sinon belle puissance

AL
Pratique avec une autonomie correcte
Agence LORENTS 13.05.2019
Autonomie de 8h à pleine puissance, ventilateur un peu bruyant, très pratique pour de la décoration lumineuse de salle de réception, utilisation sur traverse possible avec vis M8 ou M10.

EL
Fiable dans la durée
Eric L 91 04.12.2021
Il éclaire suffisamment pour une prestation individuelle de rue. Mon regret est de ne pas en avoir pris deux à l'époque . Le seul inconvénient est qu'il ne soit pas orientable, mais je le savais à la commande.
Depuis 3 ans, il se recharge sans problème.

Très lumineux
Philippe4469 29.04.2018
Utilisation simple et produit de bonne fabrication. Les rendus sont très bons. Beaucoup de programes internes et une très bonne autonomie.
05 Mai 2019
Gros bémol par rapport à l’autonomie de la batterie. Je suis pratiquement obligé de l’utiliser avec son alimentation.

excellent rapport qualité prix
JMB.DJ.BZH 06.06.2018
très bon produit manque juste un peu de puissance mais c'est du confort et du gain de temps en installation et un très bon rendu

Très bien
Philwest 24.10.2020
C'est du beau matériel qui met en valeur votre intérieur

Bien mais...
Bassvador 11.12.2017
Appareil très compact, on l'imaginait plus grand en réalité... Mais ça le fait largement.
L'autonomie est très bonne, et l'éclairage suffisamment puissant.
Le gros bémol à mes yeux, c'est qu'il n'y a pas de notice en français dans la boite... Vues les possibilités on est plutôt assez perdus ! c'est vraiment dommage car l'appareil est franchement de qualité et ne fait pas cheap!
Du coup, quand on l'a utilisé pour notre concert, c'était en mode de base avec un changement de couleur séquentiel genre fondu enchaîné...
Il y a une télécommande mais comme on ne sait pas comment l'activer... ben pour le moment elle reste dans le carton!
Bon , on va essayer de contacter Thomann pour avoir une notice digne de ce nom.
Je reviendrai compléter mon avis par la suite...
Rendu

Génial sous les palmiers de la plage
Daniel7619 04.07.2016
Bien conçu, solide, effets lumineux nombreux, et possibilité de gradation de puissance. Petit bémol le récepteur infrarouge est mal situé car en position vertical la réception est très mauvaise.

r
Spot batterie
raf10 07.11.2023
Spot très efficace en extérieur, la batterie tient toute la nuit en couleur unique. Très satisfait je recommande.